Carine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Karine, j'ai 25 ans et mon mari 27.

Nous essayons depuis 2 ans d'avoir un enfant, mais sans succès. cela devient très difficile à suporter, avec toutes ces naissances autour de nous, et les annonces de femmes enceintes sont pour moi un calvaire.

au bout d'un an d'essai, mon gynécologue m'a prescrit du Duphaston pour 6 mois, sans examens (mes cycles étaient irréguliers) les 3 mois suivants, j'ai eu Clomid+Provames+Duphaston, et toujours rien. là je pensai qu'on allait enfin faire des examens, et bien non, c'est reparti pour une prolongation de ce traitement pour 3 mois (avec une pause de 1 mois entre les deux). Je trouve ça très bizarre de me prescrire pleins de trucs, sans même savoir s'il y a un problème. Deux ans c'est long, et en imaginant que ça soit mon mari le problème ou que ça soit une trompe ou un truc qui n'a rien à voir avec l'ovulation, ça ferait une année de perdue, à prendre pleins de trucs pour rien !!!!

donc, je vous demande si vous pensez que tout cela est normal, et si vous aussi vous avez dû attendre si logntemps pour faire des examens ?

C'est la première fois que je viens sur ce site, et c'est bête, mais ça fait du bien de voir qu'il y a finalement pleins de gens comme vous, et même pire. Jusque maintenant, j'avai vraiment l'impression d'être seule, car dans mon entourage, personne n'a connu de problème. je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Karine.

PUB
PUB