lili
Portrait de cgelitti
Est-ce que c'est possible de faire une angine nerveuse? Je m'explique : depuis quelques temps (2 ou 3 mois) je suis bien, puis tout-à-coup dans la journée, le soir, enfin à tout moment, j'ai mal a la gorge, poussée de fièvre, toux sèche, puis ça passe soit quelques heures après, soit quelques jours. La 1ère fois, je suis allée voir mon médecin au bout de 10 jours environ: il m'a dit que j'avais une grosse angine et il m'a prescrit du sirop et des gouttes à la cortisone. Mais depuis, cela fait environ 15 jours, ça m'est revenue déjà 2 fois et encore aujourd'hui: tout allait bien jusque vers les 16 heures cet après-midi, puis j'ai encore eu mal à la gorge, le nez qui coule, du mal à respirer. Au bout d'un moment, je me mets a éternuer, puis ça passe et ça revient: par moment fort et par moment moins fort, puis normalement, ça va passer pour quelques jours. Il faut dire aussi qu'en ce moment, j'ai souvent des crises d'angoisses. Voila, donc tout ceci pour demander si c'est possible que ce soit nerveux (comme je le pense) ou est-ce que ça risque d'être grave ?

Merci de me répondre et désolé si mes explications ne sont pas très compréhensibles mais je ne sais pas comment m'expliquer autrement.

Tito
Portrait de cgelitti
tu fais peut-être de l'allergie à qqch
lili
Portrait de cgelitti
je pense a une allergie il faudrais allez voir un allergologue pour faire des tests ,car il beaucoup d'allergies en ce moment
Sujet vérouillé