louloucox
Portrait de cgelitti
bonjour a tous!et bien voila j'ai perdu 5 kg avant que l'on me detecte la maladie de basedow et me mette sous neo-mercazole et en 2 semaine et demi j'ai pris presque 10 kg!ensuite j'ai fait une allergie et maintenent je suis sous ptu. mais j'aurais voulu savoir se qui fait grossir: le medicament ou car on mange peu etre plus (perso j'en est pas l'impression) de plus je ne suis pas encore en hypothyroidie. ce n'est pas dramatique mais si je pouvais éviter d'en prendre 30 sa m'arrangerai beaucoup. et si c'est la medicament y a t-il quelque chose a faire (par rapport a son alimentation...)?merci d'avance
louloucox
Portrait de cgelitti
ce n'est pas le médicament qui fait grossir mais plutot l'absence de secretions de la glande thyroide, je suis moi meme atteinte d'une maladie de basedow depuis 4 ans, et j'ai pris 12 kilos en 2 mois, mais tu devrais te restabiliser quand tu auras le levothyrox en plus et que ta glande recommencera à sécréter !
Sujet vérouillé