gyp
Portrait de cgelitti
Voila jai eu des rapports non protégé avec mon conjoint mais dapres lui il nya pa eu de sperme de rentrer.Aujourd'hui jai des piquotement dans le vagin et sa me donne un mal de ventre attroce.jaimerai savoir si ce piquotement est un symptome de grossesse.répondez moi svp.en vous remerciant.Silvie
isabelle
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses

le test est la bonne methode d'etre fixee , c'est certain , mais je prefere attendre encore si au bout d'une sem , je n'ai pas mes regles j'irai voir le doc , car qq soit le resultat ce n'est pas normal d'avoir du retard sauf siii , i hope that ;;; un beau +++ SERAIT LE BIENVENU
melanie je te souhaite une bonne et belle grossesse
thanx
pschitt
Portrait de cgelitti
y en a pas, il faut faire un test.
melanie
Portrait de cgelitti
merci isabelle :-)

tiens nous au couran !!!
bb
Portrait de cgelitti
est ce que çà te brule ou bien simplement des picotements?
Rose
Portrait de cgelitti
Je pense que tu devrai attendre tes prochaines règles et si retard il y a faire un test ou alors si tu as vraiement très mal aller chez ton gyné pour faire une prise de sang et un contrôle gynécologique. Tu sais même si ton conjoint n'a pas mis de sperme il y a quand même des personnes qui tombent enceinte juste avec une pénetration alors attend tes prochaines règles ou va voir un gynéco.
bebe
Portrait de cgelitti
est-t-il ^possible de savoir si on est enceinte juste apres l ovulation??
....
Portrait de cgelitti
nous non plus, malheureusement, au vu de ce que tu écris, c'est vraiment pas clair.......
COUUUUU
Portrait de cgelitti
BONJOUR
J AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE SANS FAIRE DE TEST CAR J AI PEUR QU IL S AVERE -
AU FAIT J AI UN CYCLE PAS TRES REGULIER 2 A 3 JOURS DE RETARD EN GENERAL , LE PLUS SOUVENT C EST UN CYCLE DE 30 JOURS AU COMPTEUR

C KOI LES SYMPTOMES QUI TRAMPENT PAS DURANT LA OU LES 2 PREMIERE SEMAINE DE GRIOSSESS
melanie
Portrait de cgelitti
je pense que faire un test t'eviterais de trop psychoter ! ce qui devient vite uen torture morale !
Fais un test et dis nous :-)

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour ma part j'ai à présent mal aux seins et de gros coup de fatigues !!

Tiens nous au courant ! bizoux
Dehbia
Portrait de cgelitti
Voila je prends de clomid il y 5 mois et ce mois là j'ai un retard de 5 jours est ce je suis enceinte?

Pages

Sujet vérouillé