zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

Je ss marié depuis un peut de temps.

jé soubit le 23/01 un curtage par aspiration,avant l'intervention jé eu du sang pendant une semaine mais aprés rien un peu de perte seulement.

jé eu des rapports sexuel non protégé à 31/01 et 01/02 mais sans éjaculation vaginal.

je veut savoir quand j'aurai ma ovulation et aprés combien de temps j'aurai mes régle????

merci

zaza
Portrait de cgelitti
normalement, les règles reviennent entre 35 et 45 jours après une ivg, c'est comme après un accouchement. Il faut bien évidemment éviter les rapports non protégés !!!! et il y a une visite de controle à faire......
inquite2411
Portrait de cgelitti
non médicien m'a dit que j'aurai pas besoin d'une visite de control puisque j'étais entrain de faire une fausse couche.et est ce que l'ouvulation débute dés le premier cycle dans ces cas???
zaza
Portrait de cgelitti
désolée j'avais cru que tu parlais d'un curetage pour une ivg et non d'une fausse couche .......
Oui, dans ce cas, tu auras tes règles dans le même délai et l'ovulation une quinzaine de jours avant les règles.
sophiemouh
Portrait de cgelitti
bonjour!
je suis marié il y a 3 mois et je ne souhaite pas tomber enseinte, donc j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et j'ai pris une pelule du lendemain, et 4 jour aprés et meme avant la fin du cycle j'ai eu mes regles qui ont duré 3 jrs, ensuite le 4eme jour j'ai eu un autre rapport non protégé aussi mais je n'ai pas pris de pelule j'aimerais savoir si je risque de tember enseinte sachant que j'ai les sein un peu dur et qui me font un peu mal
zaza
Portrait de cgelitti
Tous les rapports non protégés risquent d'entrainer une grossesse. prendre la pilule du lendemain permet (souvent, pas toujours) d'éviter une grossesse par rapport à un rapport sexuel qu'on a eu avant de la prendre. Mais si tu as un autre rapport après, tu n'es plus protégée par cette pilule du lendemain. De plus, il n'est pas recommandé de prendre plusieurs pilules du lendemain dans le même cycle.
Tes saignements ne sont pas forcément des règles, ça peut être une réaction à la pilule du lendemain tout simplement.
je te conseille deux choses si tu ne veux pas tomber enceinte:
mettre un préservatif à chaque rapport ou prendre une pilule contraceptive au 1er jour de ton prochain cycle.
faire un test de grossesse dans 3 semaines après ton dernier rapport non protégé
Sujet vérouillé