celine93
Portrait de cgelitti
est ce possible d'être enceinte en continuant d'être en règle, car j'ai fait le test il ya 3 moi et il était positive. après ce premier test j'ai eu mes règles 2 fois et présentement je suis en retard de 15 jours + j'ai remarqué le gonflement de ma ventre et le 2 test est positive.

je voudrai une explication de votre part, Merci

Zoe
Portrait de cgelitti
Ca peut arriver qu'on ait des règles en étant enceinte, les premiers mois. Mais je suppose qu'Amal, tu as consulté un médecin depuis que tu crois être enceinte ? Il ne faut pas rester comme cela, il faut voir un médecin si ce n'est pas déjà fait, et faire une échographie pour vérifier si tu es enceinte ou non.
celine93
Portrait de cgelitti
didoune tu evrais faire une prise de sang pour etre sur d etre ou ne pas etre enceinte.
celine93
Portrait de cgelitti
fait un test qui t enlevera le doute que tu as.
didoune
Portrait de cgelitti
salut les filles!
mon problème, est presque comme amal, sauf que les tests pharma sont négatifs, avant mes règles arrivaient assez régulièrement. c'est à dire tou les 26 à 28 js apres arret de pilule depuis quelques années. toujours douleurs au bas ventre supportables mais avec etirement annonçant arrivé des regles.+ sang tout de suite é pa de caillots, et durant 8 js et assez abondantes. Hors maintenat depuis 3 mois environ, ce qui se pas cé que jé le ventre bien arrondi, + règles irregulires tous les 25 28 ou 29 js ors tout dabord taches marrons et colique passagères m'obligeant daller au toiletes tout de suite, et aprés + mal. mais pas de douleurs au bas comme des etirements, de plus saignements trés peu ou moyen mais pendant 2 js . voila actuellements se sont taches marrons pendant environs 3 js puis san pend 2 js puis arret 1 js puis jours enfin tache sang mais tres peu, voila ce que résument mes soit disant règles. ah oui joubliai, mes seins sécrètent du lique jaunatres + blanc apres actkuellement, on m'a conseille d'allez voir mon gygy pour étre rassurer sur mes doutes mais je me demande si ce n'est pas nerveux tout çà et que je me fé des idées. etant donné que le désir de bébé ét là aussi. kelin pourrait me dire koi en penser est ce ke 1 personne pourrait elle me dire si passé par la mème chose. bisous a+
celine93
Portrait de cgelitti
moi je suis aller voir mon gygy le lendemain de ma fc car je devais faire une echo pour un kyste et il ma quand meme examiner.
et oui on voudrais un autre bb.

tu devrais aller voir ton gygy.
celine93
Portrait de cgelitti
didoune oui j ai 2 enfants et j ai ma tante qui est tomber enceinte sous pilule et a u des regles pendant 4mois moi non les seul fois ou j ai u des "regle" c etait une fc.mais va voir un gygy et vas faire une pds
didoune
Portrait de cgelitti
merci celine 93 de repondre, tout d'abord je voudrais savoir si tu as deja dé enfants, si oui bravo, est ce que tu as eu les memes symptomes avec des règles aussi? ou alors tu connais kelkin ki est passé par là? Mais est ce ke je dois allez direct chez le gygy, (gynéco) car le medecin traitant n'est pas convaincku et ne me connait pas gynecologiquement alors que le gygy affirme que l'on peut avoir de fausses rèles et etre enceinte malgré tout alors que le medecin dit le contraire et que ce n'est pas vrai, c'est pour cela que je voudré savoir si kelkin a vecu ou vit la meme chose merci celine si tu peu me répondre.
Zoe
Portrait de cgelitti
Il faut qu'elle pense à faire sa déclaration de grossesse si elle est enceinte de plus de 3 mois.
celine93
Portrait de cgelitti
c est des symptomes de grossesse que tu as.
celine93
Portrait de cgelitti
oui didoune j ai bien fait une fc j avais du retard et de plus j ai fait une semaine avant de le perdre une pds qui etait positif.

Pages

Sujet vérouillé