lloulou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ayant plusieurs problemes personnels je passe une periode vraiment dificile (ça a toujours été comme ça). J'ai fait des tentatives de suicide et maintenant je ne cesse de perdre du poids

Je fais 1m74, j'ai 16 ans et je faisais 69 kilos en novembre. Arrivé en decembre, j'en faisais 67. Janvier 64. Fevrier 63 et fin fevrier 62. En mars je suis tombé à 61 et depuis je perds quasiment une centaine de grammes par jour.

Il y a une semaine, je faisais 60,1; puis aujourd'hui je fais 58,6kg

Mon medecin et mon psychiatre m'ont dit que je maigrissais un peu beaucoup mais ils n'ont pas trop incisté

Est-ce alarmant ?

Est ce que je dois m'inquieter ?

sophie
Portrait de cgelitti
bonjour lilou
comment c'est passé ton hospitalisation ?
ça m'intéresse car j'y songe fortement ...
Merci de ta réponse

Sophie
jenny
Portrait de cgelitti
(excuse j'ai eu un petit problème,donc suite du message) q'uau bout d'un moment,ça deviendra naturelle maios pour ça,malheureusement,tu passeras par des moments difficile. accroche-toi.bon courage.grosses bises.
lloulou
Portrait de cgelitti
J'ai pêrdu beaucoup de poids à la mort de mon frere, je le savais meme pas, il n'y avait pas de balance. Je me suis apercu en vyant des photos. La difference est frappante. C'etait de l'anorexie mais pas mentale et ce n'etait pas un TCA. J'arrivais plus à manger pcq je trouvais ca degoutant d'avoir du plaisir tandis que mon frere est dans sa tombe. Le poids, je m'en foutais. Plus tard j'ai fait de l'anorexie mentale: je voulais maigrir le plus possible et je luttais contre la faim et faisait du sport pour maigrir. Voilà la différence. toi, veut-tu maigrir ou les evenements t'on oté l"apetit?
jenny
Portrait de cgelitti
salut dédé.la question à te poser est de savoir si tu veux maigrir,que tu le fais exprès et que c'est plus fort que toi:à ce moment la,il se peut que tu sois atteinte d'anorexie;alors il faut te faire suivre et être très vigilante.je souffre moi-même d'anorexie depuis 4 ans donc je connais bien cette maladie.résonne toi et force toi à aller mieux:la vie vaut la peine d'être vécut,avec ses joies et ses déceptions,mais ne te laisse pas plonger dans cette put""" de maladie car tu en auras pour longtemps et tu perdras les meilleurs moments de ta vie.par contre,si ton amaigrissement n'est pas volontaire,c'est en raison de tes nombreux problèmes
ce qui veut dire de ta dépression:dans ce cas la,force toi à manger(des choses dont tu as envie) car tu as déjà assez de problèmes comme ça tu crois pas?pour sortir de cette dépréssion,ne t'appitoie surtout pas sur ton sort. lance toi une sorte de défit contre le "mauvais"toi même.reste le moins possible seule:occupe toi l'esprit en permanence et tu verra
lilou
Portrait de cgelitti
salut je m'apelle lilou jai 15 ans bient^t 16 !
je suis anorexique depuis 2 ans et sache que c bien de le merde !!!!
comme toi au début je maigrissais petit a petit mais un jour tout a déboulé c tellement alle si vite !!
donc résonne toi vite !!!est ce que tu le fais exprés de pas beaucoup manger ???
si oui ,laisse tomber ça ne rime a rien !!
tu a un lourd poid en toi (problemes personnels)n'essaie pas inconsciemment de t'en débarrasser de lautre maniére (en perdant ton poid a toi)!!
moi c ce que jai fais personnellement ,puis aussi je voulais maigrir un peu juste 2 kg!!!poutant jetais loin d'être un thon (1m60 pour45kg)
mais j'ai déconné je suis descendue a 33 kg mais la je suis hospitalisée donc ca va un peu mieux (42kg)
donc si tu as envie d'en parler
lilouboubouillasse@hotmail.com
sophie
Portrait de cgelitti
JENNY

T'en es tu sortie ??
Si oui comment ??

Merci de me répondre Groose bise
Sujet vérouillé