aline
Portrait de cgelitti
Je vis avec un homme depuis 12 ans. Nous avons 2 enfants. Nous avons réussi à surmonter les difficultés jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui, je sature.

Nous ne communiquons presque plus. Il n'y en a que pour lui. Les seules choses qui l'interessent sont le boulot, sa moto et le reste, il s'en fout!

Il ne pense jamais à rien, ne dit jamais ce qu'il pense et quand je lui demande son avis sur un sujet d'actualité ou autre, j'ai comme réponse "bof!"

Il ne s'interresse plus à ces gamins ou seulement pour les disputer. Il ne trouve pas le temps pour aller choisir les cadeaux de noël, on a toujours rien pour les enfants! Il ne veut pas faire de travaux à la maison, et pourtant il y en aurait besoin. Nous ne sortons pas, nous ne voyons presque personne et ne supporte plus d'entendre "mes misères" (qui ne sont pas mes seuls sujets de conversation). Si je lui demande ce qui ne va pas, il me répond "rien, tout va bien" Je ne le rend pas heureux et c'est réciproque! Faut il envisager une séparation ou attendre que ça passe? Je dois préciser que je n'ai aucun doute sur sa fidélité.

Vous voulez bien m'aider parce que moi, je sais plus quoi faire et j'ai une forte tendance à me renfermer sur moi même ce qui n'arrange en rien!

PUB
PUB