lamamandeplume
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous. Alors voilà, je mesure 1,55 mètres pour 45 kilos. Avant je n'ai jamais eu de problèmes avec mon poids ou avec mon corps, je mangeais normalement, sans culpabilité, je me pesais que durant les visites chez le médecin et ne pensais jamais à mon poids. Il y a quelque mois je commencais à faire attention, sans vraiment y porter beaucoup d'importance. Mais depuis quelques semaines (5-6 semaines) cela m'obssède. Je me pèse au moins 4 fois par jour, regarde mon ventre tout le temps dans le miroir, j'essaie de manger le moins possible, et de ne jamais grignoter. Mais j'aime manger, alors je fais des ecarts. Après je m'en veux énormément et je culpabilise. Mais il y a quelque jours, un vendredi soir après mon gouté je me sentais lourde et me detestait d'avoir manger, alors je me suis fais vomir. Le samedi soir, après le dîner, de même. Et le dimanche soir, après le dîner, encore pareil. Resultat je me suis fais vomir 3 fois en 3 jours. Et je pense à mon poids et mon apparence du matin au soir. Je visite les sites des pro-ana, des forums avec comme sujet l'anorexie. Je me sent bien mieux lorsque mon ventre est vide, et plutôt énorme lorsque je viens de manger. J'aime m'endormir le soir en repensant au peu de choses que j'ai manger dans la journée. Je ressens comme une certaine fierté. Mais je mange tout de même des morceau de pain par ci par là (en petit quantité biensur!). Et hier lorsque j'ai manger le repas du soir, j'avais une envie presque irresistible de me faire vomir, mais impossible avec ma famille chez moi... je voulais simplement savoir si il n'y avait rien d'alertant, ou si c'était le debut de troubles alimentaires...

PUB
PUB