Sarahhh
Portrait de cgelitti
Il m'arrive souvent d'avoir envie de manger sans savoir pourquoi. (sans le paramètre gourmandise ni faim)

Je fouille dans les placards à la recherche d'un produit bien calorique. Il m'arrive souvent de manger (surtout le soir) jusqu'à 10 pots de profiteroles, ou alors 4 glaces, des yaourts auxquels je rajoute plein de sucre (au point que ça n'en devient pas bon),6 ou 7 barres de chocolat par exemple. Pas tous ces différents aliments en même temps; ça dépend des jours.

Souvent au bout d'un moment, je n'en peux plus car je suis "gavée" mais je continue quand même jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.

S'il n'y a rien de calorique à la maison, je vais exprès faire des courses pour acheter plein de gâteaux apéro, plaquettes de chocolat et bonbons. J'aime ces aliments mais ce n'est pas de la simple gourmandise. C'est limite si je me force.

Je ne me fais pas vomir donc j'ai 3 ou 4 kg en trop (65kg pour 1m73). (je mande normalement pendant les repas)Heureusement, je n'ai pas tendance à grossir facilement! Donc je me sens quand même bien dans mon corps.

Ces épisodes de gavage m'arrivent minimum 2 fois par semaine voire plus (je précise que je ne fais pas ça par ennui ni pour attirer l'attention sur moi par exemple)

De plus, il faut savoir que je ne m'aime pas trop.

A votre avis c'est de la boulimie?

PUB
PUB