MAGALI76
Portrait de cgelitti
bonjour,

je recherche des témoignages de femmes qui se sont stérilisées par la méthode essure car cette méthode semble fiable et a de nombreux avantages par rapport à la ligature des trompes mais y a-t'il des inconvénients dont on ne parle pas (je ne dispose que des témoignages dans la brochure du fabricant des implants)?

en vous remerciant par avance.

mimidream
Portrait de cgelitti
réponse à zaza71

oui j'habite Seurre, pour ce qui est de la méthode je pense qu'elle est très fiable et le niveau de douleur dépend de la morphologie de la personne. en ce qui me concerne j'ai dû subir une une A G en raison d'un utérus rétroversé. depuis plus de stress de peur d'être enceinte et une vie sexuelle plus épanouie, mais des douleurs dans la 2è partie de mon cycle pas tjs très agréables et un utérus qui gonfle bcp, je dois prendre R V gynéco pour voir avec lui.

j'ai subi min intervention à Dole à l'hôpital Pasteur
je reste à ta disposition pour infos
yves
Portrait de cgelitti
isa, ma belle soeur a eu essure dans un hopital parisien sans aucune anesthesie ca a duré 5 minutes, elle est rentrée chez elle 1/4 aprés(200km) voila 6 mois Elle est super heureuse 4 enfants 42 ans et elle a retrouvé une libido qu'elle avait perdu avec la pilule. toutes les info sont sur les sites Essure.
sophie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=flo] bonjour,
je recherche des témoignages de femmes qui se sont stérilisées par la méthode essure car cette méthode semble fiable et a de nombreux avantages par rapport à la ligature des trompes mais y a-t'il des inconvénients dont on ne parle pas (je ne dispose que des témoignages dans la brochure du fabricant des implants)?
en vous remerciant par avance. [/QUOTE]
isa25
Portrait de cgelitti
bonjour Jane
quelle méthode de contraception non chimique as-tu utilisée en attendant ESsure
celine
Portrait de cgelitti
dd
isabelle
Portrait de cgelitti
genial ,je vais avoir essure ,je suis trop contente enfin une sterilisation sans opera-tion general
mais esceke sa fait tres mal
valerie
Portrait de cgelitti
bonsoir nina,
bien sur que non ,ils ne demandent absolument rien au mari et rien ne parait apres l'intervention.mais c'est chaud de le faire en lui cachant.reflechis bien.a +
corinne
Portrait de cgelitti
bonjour quelle bonheur la methode essure je l'ai fait le 31/03/08 avec succes pour la pose sans anesthesie(vous sortez tranquilement apres sans aucune gene ) car franchement si vous etes prete a avoir une strérilisation definitif c'est le top et la douleur n'est rien (infime)le tensiometre me faisait plus mal que la pose ,reste 3mois pour savoir si tout est ok mais par rapport a une ligature ya pas photo foncer pour ESSURE
AgnèsB
Portrait de cgelitti
Merci à Nat pour son témoignage. Je vais attendre un peu plus... histoire de mûrir l'idée.
Chrys
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 41 ans,j'ai pris la pilule pendant 23 ans. Je viens de me faire poser Essure le 3 Mai 2010, sous AG. AG, car j'ai eu 2 césariennes et une conisation. Pas eu besoin du consentement de mon mari. 2 jours après, j'avais un rapport avec lui, pas de douleur, pas de saignements. J'attends avec impatience le 29 juillet, date à laquelle je vais passer ma radio de vérification.
Je ne peux que conseiller Essure. Courage à celles qui veulent passer par là, ce n'est qu'un quart d'heure d'immobilisation. (Avec une AG, un peu plus).

Pages

Sujet vérouillé