Loïc
Portrait de cgelitti
Bonjour

Depuis qq jours, je m'essoufle assez rapidement. Enfin je ne respire pas fort en ouvrant la bouche, comme en faisant du sport, c'est bizarre.

J'ai l'impression que c'est depuis mon dernier rhume (premier de la saison, terminé il y a moins d'une semaine), vu qu'avant, je n'avais aucun problème de ce genre.

Pour info, j'ai toujours eu l'habitude de marcher beaucoup, et j'ai fait de la natation regulierement jusqu'à il y a qq années (manque de temps depuis, donc j'y vais de temps en temps mais sans +).

Je pense aller voir un médecin rapidement (j'en profiterai pour prendre un rdv pour le vaccin de la grippe, si il est arrivé ?)

Est-ce que qq'un ici a deja eu ce genre de problème ?

Personnellement, c'est ma premiere fois donc j'ai un peu peur ...

Merci pour les infos

Loïc
Portrait de cgelitti
Petit detail : je suis passé chez le medecin ce midi, qui n'a rien repéré niveau cardique (je respire sans pb couché, par exemple), à part le pouls élevé (descend pas en dessous de 100/minute au repos alors que je suis d'habitude à en gros 60) et la tension aussi (mais bon y avait aussi le stress dans la partie).
Donc qq medocs en supposant que c'est un reste d'infection suite au rhume ...
Mais si les medocs changent rien, rdv chez le cardio.
En fait, je crois que je vais pas attendre de voir le resultat des medocs, vais rappeler le medecin, et voir aussi pour des congés maladie, pas besoin du stress du boulot pour empirer ça
Voilou

Donc en résumé, si ça arrive à qq'un ici, si vous n'avez pas de pb de toux, si vous respirez sans probleme à l'horizontale (avec un seul oreiller), si vous n'avez mal nulle part (genre aux jambes, à la poitrine), c'est surement un reste de rhume et non un probleme cardiaque (mais ça ne vous empeche pas de voir un médecin pour vérifier, c'est eux qui maitrisent le sujet, pas moi)
Sujet vérouillé