mume
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me permets de soliciter vos conseils et vos expérience. Je ne sais pas si ce sujet sera à sa place. Si ça n'est pas le cas des conseils pour le placer dans le bon forum seront le bienvenue ;) :)

Il y a deux mois j'ai fait une grosse embolie pulomnaire. Les analyses sont toutes revenues négative. La fibroscopie et l'eccho-doppler n'ont rien signalé d'anormal. L'eccho du coeur était normale, de même que l'ECG à ma sorite de l'hopital.

Je suis sous préviscan pour 6 mois. Le TP et l'INR sont bons.

Depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau du coeur (Je n'arrive pas à en connapitre l'origine : musculaire ou interne ?) et je suis essouffler. Au réveil malgrè un lever en douceur, pour monter un escalier...

Mon médecin ne semble pas s'inquiéter de ceci.

Est-il normal d'être ainsi essouffler ?

Je précise que j'ai 24 ans et que j'étais assez sportive (J'ai lever le pied sur les conseils des médecins).

En vous remerciant

Cordialement

mume
Portrait de cgelitti
j'ai ,45 ans et ai fait une embolie pulmonaire massive avec un bilan quand a l'origine et des consequences pulm negatives .Je suis restée avec une gène respi et une fatiguabilitée pendant presque un an .Je n'ai pas retrouve ma forme d'avant je suis plus fragile et moins resistante aux efforts physique par periode.
Sujet vérouillé