stuniac35
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me permets de soliciter vos conseils et vos expérience. Je ne sais pas si ce sujet sera à sa place. Si ça n'est pas le cas des conseils pour le placer dans le bon forum seront le bienvenue ;) :)

Il y a deux mois j'ai fait une grosse embolie pulomnaire. Les analyses sont toutes revenues négative. La fibroscopie et l'eccho-doppler n'ont rien signalé d'anormal. L'eccho du coeur était normale, de même que l'ECG à ma sortie de l'hopital.

Je suis sous préviscan pour 6 mois. Le TP et l'INR sont bons.

Depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau du coeur (Je n'arrive pas à en connapitre l'origine : musculaire ou interne ?) et je suis essouffler. Au réveil malgrè un lever en douceur, pour monter un escalier...

Mon médecin ne semble pas s'inquiéter de ceci. Dois-je aller aux urgences ?

Est-il normal d'être ainsi essouffler ?

Je précise que j'ai 24 ans et que j'étais assez sportive (J'ai lever le pied sur les conseils des médecins).

En vous remerciant

Cordialement

Sonnia
Portrait de cgelitti
Bonjour , je voudrai avoir des renseignements sur le Tabagisme car je fait 1 exposé dessus é g bessoin de renseignement sur . Merci davance

Mets salutations
isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
comment peut-on faire une embolie pulmonaire?Pourrez-vous m'expliquer cela n'arrive pas seulement á ce qui fume?quel en sont les simptomes?

merci de me donner une explication
lolo
Portrait de cgelitti
parours similaire:ai 40 ans, sportive(marathonienne) et une bonne hygiene de vie(pas de tabac)-oct.2005 pleuro-pneumonie       &n bsp;         &n bsp;         &n bsp; -nov.2005 double embolie pulmonaire(3semaines d'hopital)        &n bsp;         &n bsp;         -d ec.2005 rechute de pneumonie(1 semaine d'hopital)        &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;    Je suis sous previscan pour 6 mois.Depuis j'ai le droit de recourir et de nager(une demie-heure avec une limite en pulsations a ne pas depasser).A ma sortie d'hopital je montais les escaliers en 2 fois et je n'allais pas au bout de ma rue.Il faut beaucoup de patience et encore aujourd'hui j'ai des crises d'angoisse qui m'oppresse et genent ma respiration(c'est dans ma tete).Fais confiance aux medecins.Bon courage
mamie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Hellodu22] Bonjour,

Je me permets de soliciter vos conseils et vos expérience. Je ne sais pas si ce sujet sera à sa place. Si ça n'est pas le cas des conseils pour le placer dans le bon forum seront le bienvenue ;) :)

Il y a deux mois j'ai fait une grosse embolie pulomnaire. Les analyses sont toutes revenues négative. La fibroscopie et l'eccho-doppler n'ont rien signalé d'anormal. L'eccho du coeur était normale, de même que l'ECG à ma sortie de l'hopital.

Je suis sous préviscan pour 6 mois. Le TP et l'INR sont bons.

Depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau du coeur (Je n'arrive pas à en connapitre l'origine : musculaire ou interne ?) et je suis essouffler. Au réveil malgrè un lever en douceur, pour monter un escalier...

Mon médecin ne semble pas s'inquiéter de ceci. Dois-je aller aux urgences ?

Est-il normal d'être ainsi essouffler ?
Je précise que j'ai 24 ans et que j'étais assez sportive (J'ai lever le pied sur les conseils des médecins).

En vous remerciant

Cordialement [/QUOTE]
SANDRINE
Portrait de cgelitti
moi aussi g fait une embolie avec trombose veineuse profonde et depuis moi aussi je suis toujours essouflee et je souffre de grosse douleur au coeur, suite a cela mon medecin m a recommande au cardiologue qui n a rien trouve, donc ensuite il m a mis un holter pour 48h00 (appareil pour surveiller le coeur) mais il était parfait je pensaie que cela était spychique et qu une fois tous les exam passes cela irait mieux mais non g toujours c douleurs au niveau du coeur sans que personne ne puisse les expliquer je suis tres nerveuse et les medecins pense que cela est dut a cela bon courage
stuniac35
Portrait de cgelitti

Jai eu une embolie pulmonaire 8 mois d'aret de travail avec piqure dans le ventre matin et soir pendant 3 mois  ensuite sous coumadine qui ma provoqué 3 fois des hémoragies la dernière on ne savait pas si j'allait survivre , tout ça a cause d'une trombose profonde tout les caillots de la jambe son remonté dans les poumons j'usqu'au jour ou je suis tombé au boulot et que j'étouffait par manque d'air je suis guérri depuis aout 2015 mais je suis toujour éssouflé  j'ai que 38 ans on ma dit que la prochaine fois j'y passerai

Sujet vérouillé