dayy
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous toutes,

J'ai 37 ans, on m'a découvert en février 2010 un carcinome de stade 3 : LE CHOC ( je venais d'arrêter la pillule pour le premier enfant : le rêve de ma vie ) . J'ai eu deux opérations, chimio, rayons . ça fait un an et demi que je suis sous tamoxifène.

Au début, j'ai pris du poids (7 kilos) . Ma libido en a pris un coup (avant j'avais toujours envie) . Il ya huit mois, j'ai repris le travail à temps pleins . J'ai essayé de reprendre comme si il ne s'était rien passé, mais ce n'est pas possible . Je suis toujours très fatiguée, je ne me reconnais plus . tous les généralistes que j'ai eu (je viens de changer pour la troisième fois) me disent que j'écoute trop mon corps . J'en ai marre, je ne me sens pas comprise . J'ai l'impresssion de revenir en arrière, je me sens presque autant fatiguée que pendant la chimio . La seule différence (pas des moindre) est que j'ai retrouvé mes cheveux .

JE VEUX RETROUVER LA PECHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reunionaise
Portrait de cgelitti

bonjour il faut pas areter ton traitement deja quon peut recidivermeme ac le traitement courage bisous

reunionaise
Portrait de cgelitti

bonjour moi oci jai eu un cancer du sein  je suis en aret de mamaldie depuis lannonce de mon cancer en fait jetais deja en aret pour capsulite a lepaule et je me sens ps prete de reprendre mon travail  jai eu un lour traitement chimio fin de chimio une semaine dhopital due au taxotere apres radiotherapie et maintenant tamoxifene je suis tres epuisee  en plus ses bouffees de chaleur je me vois ps travailler surtout en usine bisous a vous tous

ninouchka14
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai moi aussi 37 ans et j'ai aussi un cancer du sein de type 3 je fais actuellemnt mes rayons jusqu'a fin aout et apres fini , j'ai aussi eu 2 opération j'ai bien supporter la chimio ainsi que les rayons j'ai pris par contre 10 kg depuis que je suis en arret  , je me permets de t"ecrire car je connais plusieurs personne qui l'ont eu ce cancer et une personne m'a dit qu'elle est tres fatiguer et cela fait un an que ses traitements sont finis, en fait ce qu'il se passe c'est que tout retombe maintenant , cela arrive elle était en forme pendant les traitement et son corps la lache maintenant je pense que c'est ton cas, tu devrais voir avec ton cancerologue il doit bien se douter que cela vient de la maldie chaque personne réagit differamment, tu as aussi peut etre repris le travail trop tot il faut au moins 6 à 8 mois de repos une fois les traitements finis... vois avec ton doc pour te mettre en arret suite à la maladie etprofite de te reposer avant de retourner au taf pour eviter de faire trop souffrir ton corps et risquer une rechute.. voilà plein de courage à toi et continue a etre forte!!!!

vivreenpaix
Portrait de cgelitti

Bonjour les amies,

Un cancer,une récidive, sans en connaître la cause , comment combattre ?

Les médecins font ce qu'ils peuvent avec talent souvent.Nous , nous avons notre part à faire aussi.

Ne pas se sentir comprise est la pire chose : s'atteler à ce premier travail de trouver une(au moins) oreille attentive sur qui déverser notre chagrin, notre bataille, notre colére ou notre désespoir.Se rappeler que tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime, dans notre corps qui plus est.Alors , allez-y. Parlez, chantez,bougez,dansez,pédalez,nagez.Mais aussi créez en peinture , en musique,en écriture,en théâtre,en amitié, en amour.Invitez la Vie à se vivre en vous.Cela peut se faire au travers de choses insignifiantes au début,mais votre coeur de femme, de mère , d'épouse, de compagne  ou d'humain simplement, en sera gratifié.Car c'est bien d'amour dont nous avons besoin pour nous battre, nous débattre.

L'alimentation naturelle esr un autre facteur très important et peut considérablement amèliorer les effets secondaires de la chimio voire les éliminer.

Le corps nous dit quelque chose, écoutons-le et prenons soin de nous le mieux possible.Nous sommes beaucoup plus que cela.

Bien à vous de qui je me sens tellement solidaire et avec qui je chemine par le coeur.

Hélène

dayy
Portrait de cgelitti

BONSOIR  REUNIONAISE  EST A TOUTES  TOUSES  .    QUE VA  TON  FAIR SUR MARS LUNE  CONERI  LES MILLIARS  IL PEUVE  PAS LES DONNER  POUR TROUVER  A GUERIR  C ETTE SALOPRI  DE CANCER   IL Y A LONTEMPS  QU IL AURAI DU TROUVER  IL FAUD  STOPER  TOU  SE CHIMIQUE  SES SA LE  CAN.....    EAU  AIRE  ETC.....    .   IL Y  A 3 4 ANS  J  AI  SOULAGER  UN CAN....    DES  OS  APRES  LA  PERSONE EST ALLEZ  FAIR  DE LA  CHIMIO  .  PLUS  REVU  AISSAYEZ  AVEC  UN  MAGNETISEUR PEUT  GUERIR  J AI ENDU  SES  GUERISONS  JE SAI  PAS VOUS  ME PENEZ  HA  MMMMM   B  CHANCE

sody
Portrait de cgelitti

Bonsoir les copines,

Aujourd'hui je suis retournée voir mon cancérologue : j'arrète momentanément le tamoxifène, on verra bien si mon état s'arrange . Il pense que je ne le supporte plus . Est ce la bonne solution ???

Sujet vérouillé