val
Portrait de cgelitti
salut tout le monde cela fait un certain temps que je ne suis plus venue pas que je peut vous dire avec joie que j'en suis sortie non malheureusement non pas encore j'ai assez culpabiliser je me suis assez traiter de nulle de faible de con etc ... et cela n'a pas arranger les choses. manque de caractere possible certainement me direz vous si non je ne serai plus la . Perdu ma motivation je pense que je ne l'ais oas perdu mais elle a diminuer. Je fait du surplace une bonne chose c'esr que je n'ai pas augmenter (oui je peut un peu me consoler) je ne sais pas moi qui ai traverser des choses dont peu s'en sorte indem je m'en suis sorti et la j'arrive pas j'ai decider d'arreter les substitution ca c'est bien j'en ai souffert oui mais le reste j'arrive pas et pourtant il ne reste que le dernier a vaincre mais cela va pas je suis tj non stop a la maison je n'arrive pas asortir et toute mes activter sportive sont au point mort les jours passe et passe et ils se ressemble ma vie est morte oui je sais la cause et tien qu'a moi a m'en sortir je devrais rebosser mais c'est impossible j'ai peur de perdre le peu que j'ai gagner en diminution mais pourtant il le faudrai je me sent seul malgres que je suis entouré . je suis décourager j'ai deja essayé mais c'est tres tres dure deux jours sans

ces pire qu'un torture. je ne suis pas d'une nature a me plaindre au contraire je fait office de personne qui est heureuse bien dans sa tete qui ne doute de rien et de personne et encore moin d'elle meme et pourtant c'est tout le contraire. Je sais plus quoi je devrais recommencer dans deux mois mais j'ai peur de ca .

Soyez indulgent avec moi plus que je le suis avec moi meme. Certains messages que j'ai pu lire m'on attrister tellement parfois c'est de la méchanceté gratuite . Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire.

astrid
Portrait de cgelitti
jour a toi et surtout une meilleur annee et que la roue tourne enfin pour toi aussi!je ne venais deja pas tres souvent avt et maintenant avc aurore encore moins.c'est pas ke je trouve les sujets present sans interet, mais en general ils me passe au dessus de la tete.enfin... je vois que tu vas cousi, cousa,le tps peux y etre pour qqch, et puis apres l'arret il y a tjs une depression c'est normal d'avoir des baisse de motivation.mais que te reste t il ds tes conso?coke? je peux essayer de t'encourager a nouveau!comme je peux lire tu n'a pas encore trouver le courage de recommencer a travailler, je suppose que tu n'a pas encore vaincu tout tes "demons"!lesquel reste til?car je sais que ton travail est important. enfin voila j'espere que ca te remontera un peu le moral. a bintot gros bisoux
val
Portrait de cgelitti
Didi ne craque pas. Sois forte.Ce n est pas ca qui te redonnera le moral, ou alors si brievement...Et ce sera pire apres! Ne peux tu pas eviter d aller sur Paris? Ou tout au moins reculer le moment jusqu a ce que tu te sentes suffisament forte pour ne pas ceder a la tentation? Tiens bon, c est important, pour toi et tout ton entourage.Et si tu as besoin de soutien tu peux en trouver sur les pages de ce forum, alors n hesites pas a revenir.Bis
didi
Portrait de cgelitti
je vient d arrete et beaucoup de personnes et surtout mes animaux compte sur moi.Mais je n aie pas le moral, rien ne va c est horrible.Heureusement que la ou je suis, je ne peut rien trouver mais je remonte sur paris pour un ou deux jours et je ne sais pas si je vais pouvoir me contenir. c est horrible!!!!!!
Karine88
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvia,

D'après ce que je comprends,tu as réussi à arrêter les traitements de substitution,je te félicite car moi aussi je suis passée par là et je sais que c'est très dur. Ca fait 4 mois en tout que j'ai arrêté,et depuis 2 mois je pratiquais beaucoup de sports alors le moral était bon,je m'occupais chaque jour mais maintenant mes proches comptent sur moi pour que je retrouve un boulot et ça me fait flipper!!!Je ne me sens pas prête du tout pour reprendre un travail et du coup ça joue sur mon moral...mais je sais qu'il faut que je retrouve du boulot car mes parents ne peuvent plus m'assumer.
Bref,je suis complètement paumée...
Et toi,qu'est ce que tu n'arrives pas à arrêter? Pourquoi tu n'as pas le moral?
Bises...
Sujet vérouillé