MarieLou
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde,

Tout d'abord je tiens à dire que je trouve ce forum très sympa et très convivial :)

Sinon pour en venir au fait, je suis en essais bébé depuis peu de temps et j'aurais besoin de votre aide notamment en ce qui concerne la prise de température, je m'explique : j'ai entendu dire que lorsque les règles vont arriver, la température a tendance à changer, j'aimerai savoir si vous pouvez m'en dire plus à ce sujet.

J'aimerai également discuter avec des personnes qui sont également en essais bébé, c'est toujours sympa de partager les expériences.

Merci à tous ceux qui répondront

virg
Portrait de cgelitti
salut va sur le forum "galere pour etre enceinte" on st toutes la bas et tres sympas tu trouveras du soutien...
effectivement ta temperature se maintiens pendant environ 15jours apres l'ovulation si les regles arrivent elle chutte et si c'ets ok elle reste elevee 37 ou plus..en tres gros...je suis en essai bb depuis 9mois..et je veisn de commencer la courbe sur la demande de ma gygy..
rejoins nous si tu veux tu seras la bienvenue..
bon courage
MarieLou
Portrait de cgelitti
merci bcp virg ça m'aide bcp

Et merci oci a toi gc jspr ke ti arivera

Gros bisous on se tient o courant ;)
gc
Portrait de cgelitti
salut marieLou
moi je suis comme toi sauf que c'est essai bebe 3 et la sa fait 3 mois que j'ai arrete la pilulle
en ce qui concerne la temperature je sais pas trop bon courage a toi
nounou
Portrait de cgelitti
Salut Marilou, moi aussi je suis en essai bébé depuis 3 semaines (date à laquelle j'ai arrêté la pillule que j'ai prise pendant 1 an).
Je n'utilise pas la méthode de la température...je vais opter le mois prochain (si je ne tombe pas enceinte) pour le test d'ovulation (vendu en pharmacie) qui te permet de connaître les jours de fertilité (pics des hormones FSH et LH).
Bonne chance et à bientôt.
MarieLou
Portrait de cgelitti
Ok nounou, j'espère que t'auras bientôt un jolie ti bb ds ton ventre.
Tiens moi au courant.
Sinon je surveille ma température ms bon pour ce mois je crois que le véritable indice sera si j'ai mes regles ou pas ( c pa tré francais ms bon )
Bisous a toi
Sujet vérouillé