future_essayeuse
Portrait de cgelitti
Coucou,

Je compte commencer les essais bb1 vers la mi-avril prochain. Qui se joint à moi afin qu'on se suive?

On saisira cette période qui nous sépare de la mi-avril pr nous préparer aux essais. Je pense que déjà un rendez-vous chez le gygy s'impose ds les plus brefs délais. Il nous prescrira des vitamines + acide folique...

Besoin de vos avis les filles!

Bisous à toutes

Begonia
Portrait de cgelitti
On est là !

Que c'est étrange, Future essayeuse, mais que deviens-tu ??
On s'inquiète !!

Ici ça va, ma petite princesse goute les légumes et les fruits, une vraie gloutonne, elle réclame !!
Sinon je l'allaite toujours, elle est en pleine forme !

Et vous les filles ?
marie
Portrait de cgelitti
Salut les femmes!

Les punaises sont au paradis comme vous dites! À en croire par l'odeur des produits je ne crois pas qu'aucunes ait pu résister! Je suis
revenue chez moi seulement ce matin parce que en fin de semaine mon amoureux me disait que ça sentait encore très fort. Il fait beau
aujourd'hui alors j'ai pu ouvrir toutes les fenêtres et profiter du beau soleil dans la cour en attendant que ça aère... T'inquiètes pas
future_essayeuse, je prends ça très relax. Les produits sont surtout pulvérisés au plancher alors il n'y a pas trop de nettoyage à faire.. Je
vais en faire un petit peu chaque jour.

san: on te donne 10 ans de moins! super! profites de ces beaux compliments!

future_essayeuse: il ne faut surtout pas te décourager... je sais que ce n'est pas facile mais il faut rester positive... J'ai fait ma première fc
j'avais 24 ans. Aujourd'hui j'en ai 27.. Tout est possible! :-) Reposes-toi bien et soigne ta bronchite. Beaucoup de liquide et de repos.

Moi je sors d'un gros rhume qui dure depuis une semaine. Ma mère m'a fait une bonne soupe et ça fait vraiment beaucoup de bien. Je vois
ma sage-femme la semaine prochaine. J'ai vraiment hâte d'entendre le petit coeur et de voir si elle pense que tout est normal.

À bientôt!
Begonia
Portrait de cgelitti
Coucou les filles,

Alors je suis en attente... La maternité est censée me rappeler pour me dire la réponse... Suspense !!

Comment allez-vous sinon ? Future essayeuse, comment tu te sens ?

bon courage à toutes !
Begonia
Portrait de cgelitti
coucou les filles

Je vais regarder la vidéo !

De mon coté ça va, je me suis un peu mise au sport aussi, je fais des abdos depuis un petit moment et je vais courir de temps en temps, ça fait du bien ! Meme pour moi qui suis une flemmarde ;o)

En revanche je pense que je vais arrêter les abdos maintenant car je n'ai pas envie de bousculer mon ventre si j'ai une chance d'être enceinte...Mais je vais continuer de courir pour l'instant...
Qu'en pensez-vous ??

Bon, sinon, je retrouve un vrai bon moral, j'y crois cette fois, ça va tellement mieux, vive les essais, enfin ;o))

Bisous !!
san
Portrait de cgelitti
hello begonia;

Bonne initiative, ne pas trop y penser .....
Facile à dire, mais difficile à faire, surtout pour moi.

Un bon week end, jolie fleur.
san
Portrait de cgelitti

Hello Olivia,

Merci de partager ton expérience avec moi.

Là, mon petit  bout à 5 mois et demi,! Je n'ai pas attendu ses 6 mois, j'ai commencé à lui donner à manger!

Pomme de terre et carotte cuites à la vapeur!! Il adore!! La nuit, c'est tjs la même chose, il ne dort pas bcp! Il me réveille toutes les 2h et demi, 3h. Donc, il me réveille trois fois la nuit.

Je suis prète à tenir le coup encore un mois, sinon s'il ne dort pas plus longtemps, je vais petit à petit le sevrer. Le problème, c'est que adam (le prénon de mon petit bout) n'aime pas le biberon! Il  le refuse catégoriquement !

Tu as encore un peu de temps pour l'ècole? Ici, les enfants rentent à l'école qu'a partir de 2 ans et demi!

C'est vrai que de nos jours il faut s'y mettre très tôt pour trouver une bonne école!

A+ et à bientôt.

Bégonia
Portrait de cgelitti
Oui San, les essais sont pour septembre.
Et toi, comment vas-tu ??
A bientôt tout le monde !
future_essayeuse
Portrait de cgelitti
Merci bcp fania et san de vous soucier de moi, c'est très touchant.

Je suis très contente pr toi fania... le temps passe tellement vite! Mes copines qui ont déjà eu des bébés me disent que les meilleures mois de grossesse sont le quatrième et le cinquième. Profites-en bien :)
Sais-tu si c un garçon ou une fille?

San, j'ai l'impression qeu tu as eu de courtes vacances au bled! c'est pas grave, ce qui importe c'est que tu te sois bien reposée en compagnie de ta famille.

Prenez bien soin de vous. Bisous
Begonia
Portrait de cgelitti
Eh bien Marie on est soulagée pour toi !!! Les gens sont énervant parfois ;o))
Tu sais moi encore maintenant y en a qui me font la remarque, déçus que je ne sois pas grosse comme une baleine !!! C'est énervant !! Mais comme j'ai du faire un régime je n'ai pas pris des tonnes de kilos et c'est tant mieux :o)
Cette nuit j'ai eu plein de contractions, je me suis demandée si c'était le début ou pas du travail...mais en fait pas du tout, et me revoilà !

San, j'espère que ça va ?

Future essayeuse, comme le dit Marie, il faut que ton mari sache où tu en es, histoire de pouvoir vous appuyer l'un sur l'autre et que ça ne vous éloigne pas, c'est le plus important je trouve...
Je pense à toi, va te faire un peu chouchouter, occupe -toi de toi : soins, shoping, coiffeur ?
future_essayeuse
Portrait de cgelitti
Bonjour!

ça roule? quoi de neuf?

Bégonia, t'es à quelle DPO? je pense qu'il est possible de faire un test à partir de DPO12. Si tu attends qu'il y ait retard de règles, ce sera bien sûr mieux.

Fania, repose toi bien, c'est le plus important.

Me concernant, j'ai pas pu voir mon dentiste avant le week-end. Elle avait un emploi du temps chargé... Puisque ma dent ne me fait pas mal, je pense que ce que j'ai n'est pas un abcès.
Si j'aurais mes règles (j'espère que je ne les aurai pas), càd dans une semaine, je prendrai rendez-vous avec mon dentiste pour extraire cette dent qui n'arrête pas de m'embêter...

Pages

Sujet vérouillé