zaza
Portrait de cgelitti
coucou voila je suis en essais bébé et ma periode D'OVULATION se située vers le 14 15 mars,j'ai des rapports le 9 10 11 12 14 15,apres ca le 16infection urinaire et plus de perte le 17 l'infection etait terminé car j'ai pris clamoxil,mais voila hier soir decouverte j'avai des pertes blanche pateuse collante sans odeur sur mon ss vetement a savoir qu'il y en avait pas qu'un peu(dsl pour les details)je n'est pas pu bien dormir levée 3 fois car j'avai ma vessie comprimée,en gros comme si j'avai envie de faire pipi depuis un moment et quand jy suis allée ben rien,ajouté a ceci une legere mycose a la vulve que je suis entrain de traité car ca gratouille un peu.et la depuis que je me suis levée j'ai comme des coup d'electricité un coup au coté droit bas ventre et puis hop cote gauche,quesque j'ai???
zaza
Portrait de cgelitti
ça fait beaucoup de questions, presque tous les jours ! on ne peut pas te répondre sur un forum, consulte si tu es inquiète....
zaza
Portrait de cgelitti
En tout cas, je te conseille de voir toujours le même médecin pour ces problèmes urinaires et gynéco car tout est lié et il est bon que les traitements soient cohérents entre eux, car il faut éviter les effets secondaires
Sujet vérouillé