Lilou1515
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes.je suis tomber sur se site par hasard et je tenais à vous faire part ,moi aussi de mon parcourt. Mon ami et moi avons 26 ans et nous sommes en essaie bb depuis presque 6 ans.tout va bien pour monsieur,moi ovaires polykistique. nous sommes suivie depuis trois ans en PMA, et toute une série d examens pendant un an et demie ( hysterographie,hystero-alpyngographie,cœlioscopie) avant de pouvoir commencer les inséminations. deux inséminations on était faite,deux échec,la troisième n a pas pu se faire car hyper stimulation. On nous a donc orienter vers la fiv. Première fiv faite en mai 2015, 6 ovocytes ponctioner, qui ont donner 4 brybry. 2 bon et deux moins bon. On m'a transférer deux brybry,mais sont tomber à J-13 du transfert. Suite à sa,premier début de grossesse spontanée (le premier de ma vie) puis la grossesse n a pas aboutit. Deuxième fiv en août 2015, 8 ocvocytes ponctionnés qui ont donner 6 brybry. 4 n ont pas évoluer et deux très bon m'on était transferer.je dois faite ma prise de sang vendredi. l attente est insurmontable.je vous souhaite à toute de beau ++

LaCerise
Portrait de cgelitti

Personne pour faire part de son parcourt aussi? 

Lilou1515
Portrait de cgelitti

Bonjour La Cerise,

As-tu eu les résultats de ta prise de sang? 

En ce qui me concerne j'ai 33 ans, avec mon mari on éspère depuis 4 ans. Au bout d'1 an sans résultat j'ai consulté comme toi ovaire polykystique. Ma gynéco m'a dit ce n'est rien cela va juste prendre plus de temps que pour les autres en me renvoyant chez moi avec de l'acide folique à prendre... Je pense que sachant ce que c'est le SOPK tu dois être comme moi choquée! en me renseigant sur internet et en me rendant compte de ce que cela impliqué j'ai été voir une autre gynéco qui m'a prescrit Clomid et provames pendant 6 mois mais sans surveillance monitorée sans résultat. Mais ce n'est qu'après avoir eu les résultats de mon chéri qu'on s'est rendu compte que ca allait être vraiment galère : seulement 2% de spermatozoïde typique! Il a eu du mal à comprendre tout de suite en tant qu'homme qu'il avait un problème comme moi mais on se soutient mutuellement... on rigole tout le temps en disant qu'on ne pourrait pas se ressemblait plus si on avait été jumeaux avec tout nos points communs bah même dans nos galère on est identique.... Premier rdv en Décmbre 2014 (6 mois d'attente!) après examen etc, on a fait une tentative en Juin 2015 qui n'a pas marché... le médecin m'avait dit on part sur 2 tentatives mais quand j'ai appelé début Juillet pour la 2ème tentative la secrétaire m'a redonner rdv en septembre car Aout ils étaient en vacances et qu'il fallait voir avec le gynéco pourquoi ca n'avait pas marché... qd j'ai eu mon rdv le gynéco m'a dit y avait pas besoin de rdv pour la 2ème tentative j'ai fondu en larme j'étais tellement dégoutée d'avoir perdu tout ce temps en plus 6 mois été passé du coup il y avait des examens à refaire... j'ai rappelé la secrétaire et je lui ai passé un savon... comme tu dis l'attente est insuportable.... En ce moment je début la 2ème tentative avec la même équipe pourvu que ca marche... Pour toutes les femmes qui passent par là, c'est tellement dur on y pense tous les jours ne pas pouvoir donner un enfant à celui qu'on aime, être maman... J'espère que tu as eu un beau ++ courage à toutes......

Sujet vérouillé