zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour!

je suis en essai bébé depuis 5 mois.

j'ai remarqué qu'après nos rapports,il y a quand même beaucoup de liquide qui ressort (sperme et de moi oci)

c'est surement une question stupide,mais est-ce qu'on ressent quelque chose quand notre conjoint éjacule?

je me demande souvent si mon mari a bien éjaculé à l'intérieur tellement c'est "mouillé" à la fin...

merci d'avance pr vos réponse

l'autre zaza
Portrait de cgelitti
il y a toujours assez de sperme si votre rapport est "normal", (éjaculation dans le vagin) même s'il s'en perd dès que tu te lèves, parce que le sperme est gluant et qu'il s'en colle toujours au fond du vagin, sur le col uterin. D'autant qu'au moment de l'ovulation les femmes secrètent une glaire bien filante pour emprisonner les spermatozoïdes.
Mais s'il éjacule à l'extérieur, tu ne tomberas pas enceinte...
l'autre zaza
Portrait de cgelitti
si c'est mouillé, c'est bien parce qu'il a éjaculé, non ? et parce que toi tu as aussi bien mouillé. Tout cela est normal. Je ne comprends pas vraiment ta question. Quant à sentir le conjoint éjaculer, en ce qui me concerne, oui, mais pas à chaque fois.
zaza
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse.
il éjacule bien à l'intérieur mais comme desfois c'est très mouillé,je me disais qu'il lui arrivait de se retirer avant.
je vais prendre mon mal en patience :-)
zaza
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse. Pour être plus précise je me demandais,si mon mari éjacule à l'extérieur,s'il y a quand même assez de sperme pour tomber enceinte?ça ne fait que 5 mois qu'on essaie mais je ne suis pas très patiente de nature et donc je commence à me poser des questions,qui peuvent paraître stupide je m'en rends compte...
Sujet vérouillé