soiz
Portrait de cgelitti
Bonjour

au alentour du 13 janvier j ai du avoir un dereglement hormonal sous melodia dc regle en deux fois et depuis le 13 fevrier j ai arreter ma pillule pour essai bb, ma date d ovulation devait etre aux alentour du 27 fevrier et depuis tres mal aux tetons et des crampes au niveau des ovaires...... quelqu un aurait ils la reponse a ces symptomes , merci

Fabienne
Portrait de cgelitti
Il y a si peu de temps que tu as ovulé (si tu as ovulé d'ailleurs) qu'il est très difficile de le savoir... Ca fait 3, 4 jours, non on ne peut rien dire. Si tu peux attendre, attends le jour présumé de tes nouvelles règles pour faire un test, sinon si tu as trop mal appelle ta gynéco. Mais c'est peut-être le retour à la "normale " aussi après des cycles avec pilule.
soiz
Portrait de cgelitti
mais pourtant j ai eu mes regles en janvier et en fevrier..............!!!!
soiz
Portrait de cgelitti
j ai pris rdv chez le medecin il me conseil mamo car tres mal au sein gauche apparement il me parle de mastoses ..... on verras
sinon tjs mal aux tetons et je devais avoir mes regles le 13 mars et apparement je vais les avoir aujourd hui .... du coup commente vais je calculer ma periode d ovulation pour le mois de mars ?

merci
Fabienne
Portrait de cgelitti
De quand datent tes dernières règles ?
soiz
Portrait de cgelitti
ca voudrait que je peut quand meme etre enceinte .......?
Cookie
Portrait de cgelitti
Fabienne étant partie, j'essaie de te répondre. Une mastose c'est des seins douloureux, j'ai déjà eu ça, on fait une mammo mais ça ne veut pas dire que tu as quelque chose de grave, rassure-toi; moi c'était toujours le cas avant les règles.
Pour ta période d'ovulation, attends d'avoir tes règles de mars (cesjours-ci donc). Puis quand tu les auras, tu compteras le nombre de jours de ton cycle de février/mars. Tu essaieras de faire la même chose pour mars/avril pour savoir (approximativement bien sûr !) le jour de tes règles en avril. A ce jour, tu retrancheras 14 jours et tu auras le jour approximatif de ton ovulation (fin mars/début avril). Alors quand tu auras ce jour, il faut avoir des rapports les deux jours qui précèdent et le jour de l'ovulation.
C'est un peu compliqué, j'espère que tu as quand même compris. De toute façon, l'ovulation c'est 14 jours avant les règles, donc si tu es régulière, ça se calcule facilement.
Bon courage, Soiz
luzee
Portrait de cgelitti
je pense que c'est parce que tu ais enceinteet que tes ovaires ont des problemes, consulte ta gygy
soiz
Portrait de cgelitti
ok pour les infos dc il faudrait avoir des rapports 2 jours avant la date a proximative de l ovulation ... a ce que j ai compris / mais sinon on m a dit que ce n etais pas recommander de faire une mamo si on projeteais de faire un bb .....!!!
Fabienne
Portrait de cgelitti
Les réponses se croisent ! A quand remontent tes dernières règles précisément ?
Fabienne
Portrait de cgelitti
Ou c'est après l'arrêt de Melodia un cafouillage hormonal.

Pages

Sujet vérouillé