Caro
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes,je voulais posé une question a celles d'entres vous qui sont dans le meme cas que moi,g un cycle régulier mais il ne dure que 26 jours, comme cela va bientot faire 4 mois que jéssai d'avoir un bébé je voulais savoir si il y'en avait parmi vous qui ont reussi a tombé enceinte avec un cycle de 26 jours? je sais que comparé a certaine d'entre vous cela fait pa trop longtemps que je suis en essai bébé mais je pense que vous pouré me comprendre si je m'inquiete car vous savé com moi é peut etre mieux meme a quel point c difficile d'attendre mois par mois et surtout gardé espoir é ne pa se découragé quand on voit les règles arivé. je n'ai jamais pris de contraceptif donc je suis pas dans le cas ou il fau attendre que le cycle se remette en place. je voudrai bien qu'on partage notre attente é notre impatience. je suis de tout coeur avec celle qui espere chaque jours avoir une belle surprise, gardé espoir é ne vous découragé pas.Et je voulais savoir si 26 jours se situe dans les cycles courts? MERCI D'AVANCE
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour,
De fait 26 jours est un cycle court puique la moyenne est de 28 jours. Donc ton ovulation a lieu en principe autour de J12. Moi je suis en essai bb1 depuis decembre-janvier, et c'est vrai que cela me parait long, j'espere ce mois ci, je serais fixée début de semaine prochaine.
Quand serez vous fixées si + ?
nini
Portrait de cgelitti
oui 26 jours c'est court comme cycle (à mon avis) mon je suis à 35. tu as plus souvent d'ovulation par rapport à moi.
moi ça fait 20 mois que je suis en essai
si rien ce mois, rendez-vous chez mon gygy pour voir si je suis stérile
Sujet vérouillé