pompom
Portrait de cgelitti
Coucou,

je voudrais communiquer avec des femmes qui ont à peu près le même age que moi et le même "problème": la conception qui ne vient pas.

merci

lél
Portrait de cgelitti
Eh bien d'abord, bonsoir à toutes! Il y a des fois où il y a un message tous les 2 jours alors aujourd'hui on a battu les records!! ;-)
Je vais essayer de répondre à toutes :

Marie, p'tite vieille approchant la 20taine... hum, t'as encore le temps d'être vieille, comme Ninours, mes 30 ans sont bientôt derrière moi... alors tu sais t'as le temps et c'est super d'être une jeune maman!!!

Jeanne, bonjour à toi et bienvenue,
c'est vrai que ca fait du bien de se sentir soutenue et de pouvoir parler, enfin chatter librement.
Pour ton cas, je te dis ce que j'aurais fait moi, j'aurais attendu encore quelques mois. Nous on commence les démarches que maintenant alors que ça va faire 2 ans qu'on essaie. On aurait été en France, on aurait sûrement commencé plus tôt, vers 1 an, 1 an et demi d'essai infructueux. On est dans une société ou on veut tout tout de suite et la nature, elle prends son temps et on ne la commande pas!
Et puis ces médocs, encore ces médocs c'est pas toujours très bon l'organisme.
Enfin bref voilà mon avis et ce n'est que mon avis.

Ninours, gros bisous, et gardes le moral. Je sais que tu nous lit régulièrement.

Gégé,Gé hâte (lol)que tu nous racontes ton écho....
Lolita, y a pas e raison que tu ne tombes pas enceinte si tu as déja une petite fille de 5 ans, patience et courage...

bises à toutes
sandy
Portrait de cgelitti
il ne faut pas trop penser a avoir un bebe car ca provoque des bloquage psychologique si on y pense trop et bin le truc qui a marcher pour moi il faus canaliser sur un autre truc que le fai de vouloir tomber enceinte lol pour moi je susi parti en vacance et je me suis tellement amuser que jai plus penser a mon envie de bébé lol en revenant de vacance jai aprris que jete enceintre lol je suis tomber enceinte penddant ces vacance alors que pendant 2 as jy suis pa parvenu
voila pour linfo
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Ca papote bien ici c'est cool :)

gégé, ouai je sais pas pk les professionnels veulent pas trop en parler, peut-être pour éloigner la peur je sais pas ...

ninours, oui moi aussi je pense en avoir fait une c'est pour ça que je dis ça, après tout j'en suis pas sûre, mais ça faisait comme toi, j'avais 4 jours de retard, super mal au ventre ( comme jamais j'ai eu mal ) et la consistance et la quantité était différente de d'habitude, mais bon ça a pas duré 2 semaines donc pas de doc.
Sinon je te fais pleins de bisous, une nouvelle chance s'offre à toi, j'espère que cette fois ce sera la bonne.

Caro, j'suis du même avis que Hiba.

Et Hiba, c'est super que ça se passe comme ça avec ton mari, pcke c'est pas toujours le cas.

Lél, ça va ?

Sinon j'ai eu les résultats de mes analyses et tout va bien.

Bisous à toutes
ninours
Portrait de cgelitti
juste une petite question pour toi, t'en pense quoi toi de la température ? t'avais fait une courbe ?
tu penses que je pourrais etre enceinte malgré une température si basse ?
franchement moi je pense que c'est pas bon signe.... :-(
mais bon au moins je prendrai rendez-vous chez gygy !
bonne journée à toi aussi !
Pompom
Portrait de cgelitti
véro pour le vin faut mieux que tu boive un verre de vin qu'un verre de vodka ...mais faut savoir que l'alcool passe direct dans le placenta et vas dans bb :( et son petit foie est pas formé pour évacuer sa... mais je dirais que les femmes qui aimes boire un verre de vin et ben faut mieux en boire un que de mourir d'envie d'en boire et que bb est une tache de vin ... mais dab qd c'est pas fête tu bois ? ou pas ? si c'est juste pour les réveillons sa passes t'en fais pas et comme tu dis certaines fumes comme des pompiers mais bb ne vas pas eu top qd on abuses ... ils ont des retards de croissance et surtout ils naissent bien plus tot :( enfin je pense pas que tu fasse partit de cette catégorie :) te stress pas !!!
Oki pour l'apéro :) ils aurais pu emmener et apéro et dessert hahaha salade de fruit sa fait tjs du bien :) et en plus enceinte on a besoin de plein de vitamine ....surtout avec un temps gris :(
Mon homme aussi l'autre jour a pris un tartare de boeuf :) mais moi sa me fait pas envie donc m'en fou :) c'est bien si il prend au sérieux de pas te faire goutter vue que viande cru et que tu es pas immunisé pour la toxo... le mien se saligo me dit tu veux un bout de jambon en me le tendant ....dure de dire non je peux pas :) mais j'ai résisté je l'ai juste renifler mdr
véro
Portrait de cgelitti
alors moi pour les habits, elle arrive au 68, mais certains habits lui sont encore trop grands, d'autres sont nickel ! ça dépend des marques quoi !

oui elle mange à sa faim. elle a pas l'air anorexique non plus :-)

chez nous elle boit dans notre verre quand elle est sur nous et qu'on boit elle prend notre verre, mais sinon elle aime pas trop quand c'est son verre !

oui elle fait des papapapapa mamamammamama mais c'est pas encore pour nous appeler, ça viendra.

alors quand je suis au boulot, c'est vraiment boulot boulot boulot, je suis à fond dedans et quandje suis à la maison, je ne pense pas du tout au boulot ! je suis contente.

ici il pleut pffffffff hier grand soleil, j'espère ce we fera meilleur !

gros becs
véro
Portrait de cgelitti
oui oui toujours sur le bidou.... mais je pense qu'à 3 mois on le voit bien meme sur bidou, enfin on verra bien hihi me réjouis j'espère ça passera vite ces 2 semaines.

exact un coup et hop c'est fait ! elle a dit qu'elle pensait que ça irait vite car pour sa maman et sa soeur ça été super rapide, de meme pour les accouchements.... on verra ce serait drole si elle a du retard, moi un peu d'avance et hop les 2 à la meme maternité et pourquoi pas dans la meme chambre ! bon faut pas rever non plus :-)

pour l'entrée j'ai aucune idée, peut-etre simplement une salade mélée à voir, ensuite je pense un filet mignon aux morilles avec légumes et pates ou riz et comme dessert je sais pas non plus... faut que j'y réfléchisse ce soir.

clair qu'une tranche de jambon.... pas terrible :-)

moi je culpabilise un peu.... j'ai pas pensé à noel, j'ai mangé du saumon fumé sans penser plus loin... et ensuite j'ai pris un petit feuilleté qui était fourré et je pensais que c'était du thon mais c'était du foie gras..... pffff mais c'est pas trop grave hein dit ?
lél
Portrait de cgelitti
pas trop le temps de parler les filles, famille cette semaine à la maison. Bisous
véro
Portrait de cgelitti
et en plus suis contente que c'est moi qui ai répondu sur ce coup la ! car en général quand le tel sonne c'est le premier qui prend et si c'était collègue.... j'aurais eu droit à des questions hihi
GERALDINE
Portrait de cgelitti
oui marie, c'est tôt mais il n'y a pas de doute!! c'est un pti mec!! tout le monde l'a bien vu!! (il a une grosse kikette c'est tout....!!!pas comme son père!! lol)

Pages

Sujet vérouillé