ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Qui partage les "joies" essai bébé depuis 1 an ? comme on dit il vaut mieux en rire qu'en pleurer, la grimace est plus belle...

depuis le 5/07, j'ai commencé courbe de tempé, cela fait 8 jours que j'ai eu l'ovulation.. Affaire à suivre plus que quelques jours avant rrr...

Et vous qu'en pensez vous des courbes ?

Moi je dois dire que j'étais à un stade où je ne savais plus quand mes rrr devaient arrivées... J'ai des pertes jusqu'à 1 semaine avant... C'est fou. Non? Est ce que ça vous arrive souvent ? Des pertes juste le matin 1 semaine avant pendant quelques jours puis plus rien jusqu'à date prévu des rrr. Et là des pertes tout aussi légères, et plutôt marron et ceci pendant 4 jours et le 5e jour, tout d'un coup des pertes rouge et abondantes ... Je ne comprend plus rien... Le pire c'est que je me met à espérer des trucs.... Enfin, je crois que c'est normal quand on attend depuis 1 an d'avoir bb...

Comment ne pas y penser... Je ne dis pas que j'y pense toute la journée. Au travail, je n'y pense pas. Heureusement...

Ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis en essai bb depuis 11 mois, comme vous a peu pres, et ca ne prend toujours pas...
Je me demande souvent depuis quelques temps si moi ou mon mari ont a un souci...
On m'a souvent dit au debut que c'etait encore les effets de la pilule, mais bon depuis le temps quand meme...
De plus, toutes mes amies ont pri aussitot apres l'arret de leur pilule, sauf moi, donc la question d'un probleme me trotte pas mal
Je n'ai jamais fait ma courbe de temperature...
Au niveau de mes regles, mes cycles ne sont jamais les memes.
A l'arret de la pilule, 60 jours sans rien, ensuite, des cycles de 23 jours, apres 24 jours et maintenant 26 jours, c'est a rien y comprendre,...
Voila, je pense avoir fait le tour
Juste une petite remarque, depuis le fin juin, des douleurs en bas du ventre, je ne sais pas a quoi c'est dû !!!mais c'est pas tout le temps, ni tous les jours
Bisous
ingrid
Portrait de cgelitti
Coucou*
petite question, ca ne m'est jamais arrivé alors je flippe un peu
J'ai eu mes rrr qui se sont terminées vendredi dernier, et la, bingo, c'est de nouveau la.Sachant que quand je les aies d'habitude, j'ai super mal au dos et au ventre, et la, pas une douleur...Qu'est ce que cela peut etre selon vous? dû au stress? ou dereglement?
Bisous, merci pour les reponses s'il y en a
Pompom
Portrait de cgelitti
Ouaip j'ai déjà entendu beaucoup de témoignage de personne pour qui sa prennais pas parce qu'elles y pensaient beaucoup et du jour au lendemain se sont dis stop j'arrête et sa a pris. Pour le stress kler que sa joues pas en notre faveur :( aussi bien pour nous que pour notre homme. Moi aussi j'en parle a mon mari, mais j'essai de pas trop le souler, ils ont pas le meme rapport avec le fait de tomber enceinte on vas dire. C'est dure de pas y penser aussi :( surtout parce que c'est bébé 1 et qu'on a tjs peut d'avoir un soucis :( Mais j'y pense beaucoup moins qu'au début sa c'est sur, avant je passais un max d'heure sur le net a chercher tout les symptomes de début de grossesse ...a me prendre la tete a mort ...là c'est juste le stress qui arrives avant le jour J des rrr :S tjs une tension qui arrive. Allé je files au boulot.
A toutiii Bisoux.
Pompom
Portrait de cgelitti
Sa c'est sur qu'on est plus fertile pareil :( c'est le vie. Mais t'inquiéte 30 ans c'est encore jeune pour avoir ton 1er bébé, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle le 3 ou 4 :) Moi j'en ai 27 en septembre, donc a 3 ans pres hein
Bisous :)
ingrid
Portrait de cgelitti
Coucou Pompom.
Mes regles me sont terminées vendredi, donc, je debute seulement un nouveau cycle.
C'est pour ca , par contre, que je ne pense pas etre enceinte, vu que mes douleurs, ce n'est pas la 1ere fois que je les aies. Je les avait deja eues ces douleurs a mon dernier cycle. Je ne sais pas a quoi c'est dû.A surveiller...
Et donc, oui, il faudrait peut etre que je fasse ma courbe de température, mais je ne voulais pas m'embeter avec toutes ces choses, mais du coup, c'est vrai que je ne sais pas quant est ma periode d'ovulation, mais a la fois, vu que je ne fais jamais les memes cycles, ca doit changer...
Et toi, du nouveau? J'espere que ca sera la bonne cette fois ci, je comprend ce que tu ressens a l'arrivée de chaqur rrr comme tu dis...
Biz
Camille
Portrait de cgelitti
salut ingrid, je peux juste te faire partager mon experience, j'ai fais une fausse couche à 1mois et demi de grossesse debut juin..j'avais moi aussi eu mes regles , moins abondantes que d'habitude et pas du tout mal au ventre alors que tous le smois j'ai super mal...j'etais enceinte. As tu pris ta temperature ...ca a été un bon indice pour moi, elle etait au dessus de 37 alors que j'avais des mini regles.
J'ai juste un epetite question pour celles qui savent je sui en essai bebe à nouveau et j'ai ovule il y 7 jours, et depuis 2 jours j'ai de legeres pertes blanches inodores, ca vous est deja arrivé?
ingrid
Portrait de cgelitti
Mes regles viennent de se finir, c'est pas encore pour cette fois ci...
On croise les doigts pour la prochaine fois mais ca fait 1 an pile qu'on essaye, c'est rageant et decevant...
ingrid
Portrait de cgelitti
Maintenant, j'ai mal au dos, comme d'habitude, ce sont de nouveaux mes regles tres certenement. Je ne sais pas pourquoi, mais elles sont deja la, a voir maintenant combien de jours ca va durer....La douleur reste quand meme supportable comparer a d'habitude... Enfin bon, une semaine d'intervalle, ca fait pas beaucoup !!!!
camille
Portrait de cgelitti
perds pas courage pompom, je t'ai lu sur les autres posts...ca va marcher tu verras...je sais aussi combien l'attente peut etre longue...meme si je ne suis pas en essai depuis tres longtemps, mais la j'ai vraiment toutes mes connaissances qui ont un bébé, et en plus une fausse couche debut juin , je ne peux m'empecher de me dire que j'ai truc qui cloche, que je peux pas garder de bebe en moi...notre tour viendra .PATIENCE!
Pompom
Portrait de cgelitti
Dac, tu devrais tel a ton gygy lundi pour lui en parler et voir son avis.
Pour moi oui c'est le 1er fois quelles n'arrivent pas 14 jours après l'ovu mais 13 J ...ou alors j'ai ovulé a J 15 ...je pensais que j'allais etre plus triste, finallement je n'ai pas pleuré, je sentait bien que j'était pas enceinte ... puis je suis en vac, j'ai pas envie de me prendre la tete avec sa, on auras bien assez le temps pour sa, car si bébé prend pas en Aout ...en Septembre j'irai au gygy pour lui demander les ordonnances pour commencer les tests.
J'espère que tes foutut pertes vont s'arrêter.
Bisous.

Pages

Sujet vérouillé