san
Portrait de cgelitti
salut à toutes

je suis nouvelle dans ce forum et je voulais vous faire part de mon expérience, voilà ca fait un an bientot que j ai arrété la pilule (novembre 2007) pour essai bb 2, je n'ai pas eu de cycle pendant 10 mois puis mes XXX sont revenues le 6/09/08, j'ai eu après des saignements pendant 3js le 22/09 et depuis plus rien. Comme mon gynéco est partie à la retraite j'ai eu du mal à en trouver un autre puis j'ai enfin eu rdv le 10/10 qui m'a prescrit un bilan hormonal ainsi qu un test de grossesse. Le bilan hormonal etait parfait et le test négatif donc elle m avait prescrit duphaston à prendre pendant 5js 2 comprimés ce que j ai fait et là je suis au 3ème jour après l'arret et toujours pas de signe de regles pas de douleur rien. Je tiens à préciser aussi que j ai fait des tests d'ovulation depuis 3 semaines qui sont toujours positif (eh oui c est à n'y rien comprendre). J'ai un peu mal aux seins, je suis fatiguée mais je sais que ces symptomes peuvent aussi etre signe de règle donc...

Voilà je vous remercie par avance de me faire part de vos expériences

sandy0104
Portrait de cgelitti
personne ne peut m aider ?
san
Portrait de cgelitti
salut, comme tu le dis, c'est soit les règles, soit un beau bb. le tout s'est d'être patiente et de faire un test qu'après un retard. Sinon fait une prise de sang pour vérifier ton taux de hcg.
Courage pour ton essai bb 2, moi je suis essai bb 3.
a+
Sujet vérouillé