Tine
Portrait de cgelitti
j'arrive a mes 28 ans et j'éprouve un besoin de bébé et pourtant j'en ai déjà 3 que j'adore mais voilà depuis 1 an j'essai mais rien alors gynéco ma préscrit duphaston j'éspère y arriver !!! pour enfin avoir bébé 4 et lui donner beaucoup d'amour !!!
Tine
Portrait de cgelitti
oui tu metonne, merci c se que je souhaite le plus o monde! je peux te demander kel age tu azs si ce nest pas trop indiscret?
angie
Portrait de cgelitti
coucou tine mes règles ne pointe toujours pas le bout leur nez je suis trop contente mais on verra demain pour être plus sûre

bisous et toi quoi de neuf
angie
Portrait de cgelitti
j'attend mes règles pour le 02 février on verra bien !!!

bisous a plus !
Tine
Portrait de cgelitti
Coucou angie, je suis comme toi en essai bb g areter la pilulle o mois doctobre et depuis g pa mes regles, je ne suis pas enceinte et mon gynéco ma donner du duphaston et du provames et du clomid je ne comprend pas prq il me donne tt sa je c le dusphaston c pr avoir mes regles, je te souhaite de vite y arriver

Bisous
angie
Portrait de cgelitti
je te souhaite de ne pas les avoire !!!!! lol et que tu nous porte se bout de choux que tu attend avec impatience

bisous
angie
Portrait de cgelitti
j'ai un contrat avenir en aide scolaire j 'intervient auprés d'enfants en difficultée et administratif au début dur dur et maintenand je m'adapte voilà ! sinon quoi de neuf ? bisous a bientôt
angie
Portrait de cgelitti
oui je te tiendrais au courant et n'hésite a me donner de tes nouvelles
bisous
Tine
Portrait de cgelitti
salut angie, bon tu c sa va peu etre changer avec les elections présidentielles jte le souhaite sino tt va bien?

Bisous
angie
Portrait de cgelitti
merci tine j'ai des soucis avec ma mère qui ne me parle plus depuis 2 ans a cause d'une de mes soeur et j'en souffre énormément en plus elle a un cancer et je me dit que si je venez a la perdre j'en aurai pas profiter !!!j'ai une famille un peu décomposer j'ai 4 soeur et un frère et sur sa j'ai qu'une seule soeur qui est a mes côter et qui m'encourage a ne pas baisser les bras mais ces dur ! mais bon ces partout pareil tu sais
bisous a bientôt
angie
Portrait de cgelitti
coucou tine tu as oublier d'inscrire ton âge

Pages

Sujet vérouillé