Bahia82
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je laisse un message en espérant pouvoir partager mon attente avec d'autres qui souhaitent tomber enceinte. Je vais bietôt avoir 27 ans et mon ami a 35 ans. J'ai arrêté la pilule fin août 2007. Mes régles naturelles sont revenues que mi novembre. Depuis j'ai des cycles longs (5 semaines) mais réguliers. J'évite de trop y penser mais l'envie est bien là et je commence à me poser des questions...

J'attends vos témoignages avec impatience.

Bahia82
Portrait de cgelitti
Sabrina, petite question : Tu parles de prénoms allemands, tu es de quel région??
bahia82
Portrait de cgelitti
lol!!! eh ben tu me bombarde de questions!!lol!! j'y répond avec plaisir!!
c'est un appart' qui fait 84m², 4 pièces, avec balcon, cave, grenier, garage souterrain, au 4è et dernier étage!! c'est à environ 15min du taf!! ma cuisine je l'adore!!! elle est blanche laqué avec un plan de travail bleu!! trop belle!! dès que c'est sûre pour l'appart' je balancerais des photos sur MSN!!!!!!!!!!! comme ca tu pourras aussi voir avant/après!!lol!! j'espère que tout ira comme prévu!! sinon appart' qui tombe à l'eau + bb qui vient pas = moral doublement à zéro!!!!!
lilou
Portrait de cgelitti
j'espère que vous allez bien, ça déconne pour envoyer un message
Bahia82
Portrait de cgelitti
ben oui c'est moi pk y'a écrit info???!!lol
lilou
Portrait de cgelitti
ok pour ton gynéco c'est mieux ainsi lol ! Moi aussi c'est un homme, toujours le même depuis le début et ça m'a jamais posé de souci. Sinon pour la maison, ça sera moderne mais simple. Pour la déco on verra plus tard avec les meubles. J'adore les plantes vertes, je compte en mettre des grandes dans le salon. Mais avant il y a tant à acheter et à penser que j'ai du mal à me projeter vraiment sur la déco finale. Il y aura de la peinture uniquement dans les salles d'eau, pour le reste ça sera du papier peint. Notre chambre à coucher est récente alors on ne va pas en changer. Par contre j'ai plein d'idées pour une chambre d'enfant. Mais inutile de faire quoi que se soit pour l'instant...
Au fait tu m'as pas dit si tu fais le pont ou pas ?
J'espère que oui pour rester avec le petit bout ! A+
Bahia82
Portrait de cgelitti
Oui Sabrina, c'est ce que je pensais faire!!!! mais c'est très perturbant!!!!!et effectivement c'était vraiment un infime filet!!!! bon peut etre que comme c'est le 1er cycle sans pilule ca perturbe un peu le mécanisme et elles vont pas tarder...!! bon on verra, je vous tiens au courant de toute facon!! En faite, j'étais déjà super contente hier matin quand j'ai vu ce filet!!je me suis dis ah ca y est elles vont enfin venir et toutes seules en +, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait plus rien après....!! bref!!! lol!! ;) Et toi lilou comment vas-tu? et cc, toujours malade??
lilou
Portrait de cgelitti
Bonsoir, vraiment désolée pour toi Sabrina. Il faut qu'on reste motivées malgré tout. Moi aussi j'ai vraiment envie d'être enceinte, cette semaine j'y ai pensé plus que d'habitude. Pourtant c'est mieux déviter de se focaliser sur cette envie mais c'est plus facile à dire qu'à faire !!! Bon week end à vous 2. A+
lilou
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes ! Je vois que vous avez pris du bon temps cet aprem pendant que je bossais lol !!!!
Mauvaise nouvelle je me suis planté : j'ai confondu la date de mes dernières régles avec le 1er jour donc décalage d'une semaine = PAS DE RETARD.
En plus j'ai des cycles de 5 semaines donc j'aurai rien eu en férier c'est peut être ce qui m'a perturbé dans les dates. J'ai enfin pensé à regarder mon carnet où je note les dates, c'était juste avant d'aller au lit mauvais plan.... Nous les prénoms on a des idées mais d'ici là on aura le temps de voir. Je pense que je vais quand même faire les courbes de températures pour savoir si j'ovule bien mais ça ne voudra pas dire faire des calins que ces jours là ! Sésé bon courage pour demain. Moi je suis en congés la semaine prochaine. A+
espoire
Portrait de cgelitti
bonjour les amies
comment allez vous passez un bon w-k???
lilou pour repondre a ta question je passe une hysteographie le 13 juin voilla
sab oui j'ai travallier samedi en conger dimanche et travaillier lundi
vite mon jours de conge ce jeudi car apres plus conger avant 10jours car il nous fetons le doudou (c'est un dragon)a mons(belgique) dans la ville ou je suis c'est une tradition chaque annee nous le fetons et ces 7 jours de folie mais moi je bosse et c'est bcp de boulot on en parle meme dans les journal parler sur tf1.
sinon mon dimanche je l'ai passer sous le soleil sur mon trasate cool koi.
gros bisous les amies a+
sab
Portrait de cgelitti
regarde lilou je pense qu elle n'y croyais pas non plus....
et pius on va toute l avoir ce +++ alors ne nous décourageons pas ....

Pages

Sujet vérouillé