gyp
Portrait de cgelitti
Voilà je suis toute nouvelle sur le forum et c'est parceque je commence vraiment à déprimer que je me décide enfin à vous écrire.

Voilà celà fait 7 mois que nous essayons "sérieusement" d'avoir notre premier bébé... et je n'arrive toujours pas à être enceinte. Ca commence à m'inquiéter d'autant plus que j'ai des cycles assez longs (34 à 38 jours). Mon gynéco me dit qu'il n'y a pas de souci. Je me demande quand même si j'ovule à chaque cycle. Y a-t-il un moyen de le savoir. La présence de pertes blanches (type blanc d'oeuf) implique-t-elle forcément une ovulation? En plus au dernier examen j'avais des écoulements mammaires aux deux seins. Le gynéco m'a prescrit un test hormonal en me disant que si cet test était normal il n'y avait pas de quoi s'affoler. Résultat le test était normal. Puis-je vraiment m'y fier?

Comme vous pouvez le voir j'ai des tas de questions car j'angoisse de plus en plus. Mais je crois que le plus dur c'est de voir tout le monde autour de moi avoir des enfants sans aucun souci!

J'espère que vous pourrez m'aider!

A bientôt!

gyp
Portrait de cgelitti
le gynéco ne t'a pas proposé de prendre ta température tous les matins pour voir si tu ovulais, si ton cycle était normal ?
Sujet vérouillé