Manue51
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes! Je me présente, je m'appelle Sophia, j'ai 38 ans et je suis déjà maman d'une petite Evy agée de 6 ans. Avec mon mari, nous aimerions pouvoir mettre en route le petit frère ou la petite soeur. Mais, ça fait déjà 1,5 ans que nous sommes en essai. C'est vrai que l'on s'y prend peut être un peu tard, parce que j'ai lu sur certains sites que la fertilité de la femme baissée dès 35 ans. Du coup, nous allons entreprendre des examens avec mon homme pour voir ou en est notre fertilité. En attendant, si vous avez des conseils, des solutions ou si vous voulez partager votre vécu sur ce sujet, n'hesitez pas. Ca me fera beaucoup de bien de pouvoir en parler... Merci à toutes!

Manue51
Portrait de cgelitti

Oh je pense pas qu'il soit trop tard, j'ai vu quelqu'un de plus de 40 ans qui justement parlai de sa grossesse. Aprsé oui comme tu dis c'est ptet plus dur en tout cas je te souhaite d'y arriver ! :)

Niveau conseil je sais pas trop, tu as essayé des gel qui améliore les chances de fécondité ? Je sais aussi que tu peux calculer ta periode d'ovultaion. Tu as déjà essayé qqch ?

A+ tchou !

Sujet vérouillé