soso
Portrait de cgelitti
salut tout le monde je viens d'avoir mes 25 ans et essai bébé depuis 4 ans mais rien je suis actuellement en retard de 4 jours es-ce bon signe ? que penser des pertes blanches ? j'ai peur de faire un test car peur d'être déçu a nouveau ! bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Oki soso :)
et niveau de ton homme aussi pas de soucis ? Haaa la nature :S
Bisous.
patoche11
Portrait de cgelitti
Salut Soso et coucou ma pompom !

Tout dabord Soso je me presente moi jai 29ans et je suis en esssai depuis fin septembre 2006 et la je commence mon 5eme cycle sans pillule.

Jespere que la prise de sang elle sera positive ...

Mais tu nas pas repondu a pompom avez vous fait des test ac ton chéri, car 4 ans cest beaucoup ? tes cycles sont reguliers depuis ces 4 ans ?

Tiens nous au courant et on est la si ta besoin de parler car je suppose que ca doit pas etre tous les jours facile

Gros bisous a bientot
patoche11
Portrait de cgelitti
Re Soso,
Et ton chéri il a fait des tests ?
Oui cest sur que le stress joue bcp sur nos hormones et peut tout nous detraquer, jespere que maintenant tu stresse moins et jespere que cette fois cest la bonne.
Allez courage !!!
Dis nous qd tu vas pr ta prise de sang
Bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Re soso :)
tu dis sa car ton chéri de maintenant a déjà eu un enfant ?
Bye bisous.
soso
Portrait de cgelitti
pompom je souhaite de tous coeurs avoir ce bébé et en ce qui concerne le test je préfère attendre samedi se seras plus fiable.merci de m' avoir répondu
soso
Portrait de cgelitti
coucou patoche oui j' ai fais plusieurs test je n' es aucun souci mais je n' arrive pas .je pense que auparavant c ' etais du au stress . mais je suis en retard de 6 jours et toujours aucun signe de règle .oui bien sur je vous tiendrais au courant . merci de votre soutien a bientot bisous.
soso
Portrait de cgelitti
patoche et pompom a priori samedi je vais faire la prise de sang. en ce qui concerne mon homme j' etais pas avec avant . celui avec qui je suis na aucun problème. peut etre c ' est mon ex qui as un soucis .merci a bientot bisous
soso
Portrait de cgelitti
coucou pompom !!! j'ai fais un test qui ces révéler négatif mais toujours pas mes règles j'envisage de faire une prise de sang je te tiendrai au courant .
bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Hello Soso,
oui sa peut etre un bon signe si tu as des cyles réguliers !! Sinon pour les pertes on dit que pendant la grossesse on en a tout le temps ....moi perso j'en ai tjs donc .......sinon 4 ans d'essais // vous avez pas consulté pour voir pourquoi sa prennait pas ??? car normalement au bout de 1 an on peut consulter pour faire des tests !!
Sinon le plus simple c'est que demain matin tu fasse un test et tu seras fixé !!! j'espère que se seras un bo + !!
Bisous.
soso
Portrait de cgelitti
pompom mon chéri na pas d' enfant .il avait jamais eu l'occasion de tomber sur la bonne nana .enfin ce que je sais c 'est que je suis toujours en retard . serait ce le moment temps attendu! demain je vais chez le doc .je te tiens au courant a bientot . gros bisous.

Pages

Sujet vérouillé