cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour j ai bientot 26 ans cheri40 et je suis en essai bb4 depuis bientot 1 ans j ai 3 enfanst de ma premiere union qui auront 5 ans en juillet ,3 ans en juin et qui a eu 2 ans en avril cet envie de bb4 et venu car cheri ma pas enfants et pour moi un desir d agrandir ma famille mais malheureusement apres 2 fc en fevrier et mars ou la dermiere a failli me couter la vie et bien gygy a dit stop pour les essai pendants 3 mois , donc normalement reprise en juin , mais entre temps plusieur examens des 2 coter on montrer un probleme chez mon cheri apres un spemogramme qui disait un manque de spermatozoide tres peu vigureux et et precque tous malformer et une infectin mycoplasnique qui pourrai provoquer c anomalie.

donc un traitement de 15 j sous anti bio pour faire partir sont infection et un test de survie le 6 mai qui nous diras si tout et rentre dans l ordre ou si cheri et steril par voix naturel sinon il nous restera que le iac ou la fiv pour avoir bb

malheureusemnt l choc a etait dur pour cheri et en plus de stop les essai et reprendre la capote cheri a peter un cable et a tout jeter ala poubelle donc sa sera reprise des essai c mois ci des l arriver des rrrrrrrrrrr prevu dans 12 j environ

j aimerai que si d autre manman sont en essai pour un bb4 ou qu il y a des couple en difficulter vienne ne rejoindre

j espere a tres vite