lily33
Portrait de cgelitti
bonjour a ttes, cela fait 1ans et demi que mon copin et moi essayons d'avoir un bébé mais rien. je voudrais savoir si le fait de prendre des anxiolitik et des antidprésseur m'enpeche de tomber enceinte.(je prend ce traitement parceke je suis suivi pour des crises de panique) de plus j'ai toujours eu des cycles irréguliers é g pris du duphaston pendant 3 cycles (ça a marché j'ai eu des cycles de 28j) et la j'ai arrété aprés le 3éme cycle aujourd'hui j'en suis a j33 é tjr rien a par quelque symtomes (mal aux seins,naussées, fatigue)si quelqun est dans le meme cas ou connais le meme cas merci de me répondre!!!
lily33
Portrait de cgelitti
non j'ai jamais posé la question, juska mintenant je me la posé meme pas a moi meme! mais je lui demanderé,c sûre, en attendant j'essaye d'avoir des avis d'un peu tout le monde
lily33
Portrait de cgelitti
merci céline pour ta réponse, demain je prendrais un rdv chez ma gygy et on verra bien ce qu'elle en dira...
céline L
Portrait de cgelitti
disons lily que de prendre des médicaments ne vont pas t'empécher de tomber enceinte mais en revanche c pas trop conseillé de prendre des médicaments enceinte
donc demande à ton gygy ou médecin traitant les risques que tu prends pour un éventuel bb ...
céline L
Portrait de cgelitti
tu as déjà posé la question à ta ou ton gygy???
Sujet vérouillé