san
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes

Voilà, j'ai 30 ans, j'ai arrêté la pilule il y a presque 2 ans et nous avons lancé les essais bb1 il y a 11 mois.

Je suis tombée enceinte en octobre, mais la grossesse s'est vite arretée à 5 semaines, c'était un oeuf clair.

Mon gynéco ne veut pas me faire faire de tests, ni à mon homme, parce que je suis tombée enceinte une fois. Il estime que du coup tout va bien...mais ma patience commence à me lâcher, les doutes s'installent...

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà vécu ça?Est-ce que je devrais aller voir un autre ynéco?

Merci d'avance pour votre soutien

soso
Portrait de cgelitti
bonjour , oui j'ai déjà vecu celà a trois mois de grossesse le gynéco m'a dit que l'oeuf n'a pas évolué j'ai donc du faire un curtage a l'hopital,le gynéco et le service de soignant m'ont conseillé d'attendre un peu avant une nouvelle tentative moi gt presser et tout ça m'avait mis le moral a zéro je ne les est pas écouter et le mois suivant gt enceinte j'avais beaucoup de crainte mais tout c bien passer mon bébé a maintenant 2 ans et demi et tout va bien.ne t'en fait pas je pense que ça va venir.moi g jamais compris pourquoi celà m'est arrivé car je ne fume pas , ne bois pas mais c'est comme celà.bon courage
Statkind
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse Soso :-), ça réconforte toujours de pas être la seule à être passée par une grossesse qui s'arrête tôt, surtout que tu as eu un bébé après!

Je me demande quand même pourquoi rien d'autre ne s'est passé en 11 mois d'essai bb...:-(

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont attendu aussi longtemps sans que le gynéco ne veuille faire de tests? ou bien au bout de combien de temps d'essais vous en avez fait?

Merci
san
Portrait de cgelitti
Hello Statkind, je pense être +- dans le même cas que toi, sauf que j'ai déja deux enfants, je m'explique.

Il y a plus de deux ans je suis tomber enceinte de mon troisième, avec une grossesse qui s'est arre^ter à 13 semaine donc j'ai fait un curretage.
Un an plus tard, je suis tomber de nouveau enceinte j'ai fait une fc à +_ 5 SA. Je n'ai pas du faire de curretage,
8 mois plus tard je retourne chez ma gynè, elle ne prends pas mon problème au sérieux, vu que j'ai déja deux enfants!!
Là j'ai repris rdv en avril, un an après ma dernière fc, pour demander à gygy de se bouger un peu, car même avec déja des enfants, cela me ronge, je ne vis presque plus!!

Voilà, je ne sais pas si mon temoignage peut t'aider, mais retourne chez ton gyné ou change en mais ne traine pas trop comme moi!!

C'est vrai qu'avec mes deux enfants j'ai attendu un max de dix mois.

Allez courage et bonne chance.
Sujet vérouillé