Pompom
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Voila j'ai arrêté ma pillule en mai, je suis tombée enceinte aussitot. Fin juin, j'ai fait une fc.

Depuis je désespère...toujours rien...j'ai des cycles qui varient entre 37 et 42 ou + jours. C'est la galère c'est très difficile de savoir quand l'ovulation a lieu.

Donc pour ça je prends ma température tous les jours...et ce mois ci c'est encore pire que d'habitude, j'ai eu la même tempé tous les jours (36.4) et depuis vendredi dernier ça a remonté un peu (36.8-36.9)...j'ai fait 1 test et c'est négatif...je pense donc avoir mes règles d'ici 10 jours.

Je me demande si j'ai ovulé avec une tempé qui était stable comme ça...je crois que tout est cassé à l'intérieur...existe-t-il des traitements pour que tout se remette à fonctionner la dedans ?? Avez vous connu la meme chose que moi ?

Pompom
Portrait de cgelitti
Tu as raison Iza .. mais perso je suis une impatiente ds la vie qd je veux que quelque chose arrive :s 1er mois d'arrêt et j'y pense tout le temps. C'est vrai que qd un couple veut une enfant normalement ce n'est pas une corvée de faire l'amour :) Contente pour toi et tient nous au courant de la suite de ta grossesse / c'est tjs sympa.
Bye Bises.
Pompom
Portrait de cgelitti
pfffff ce matin temp de 36.8 .... tjs des mini pertes marron mais vue ma temp qui baisse ancore c'est mort snifffff
mela
Portrait de cgelitti
salut les filles c'est que les symptomes ne sont pas encourageants cependant on lit des trucs tellement bizarres qu'apres tout rien n'est perdu tu verras tiens nous au courant pour le test bon courage
celine93
Portrait de cgelitti

Une courbe ovulatoire comprend deux plateaux bien distincts séparés séparés de 3 ou 4 dixièmes de degré à 1/2 degré.

Le jour de l'ovulation correspond au dernier point bas de cette courbe; la zone haute de cette courbe dure 12 à 14 jours.

Il n'y a pas de température normale, c'est le décalage qui signe l'ovulation il peut aussi bien se produire entre 36.4° et 36.9 par exemple qu'entre 37° et 37.4°.

L'ovulation ne peut être prévue à l'avance car le décalage thermique n'apparaît que le lendemain.

Si une grossesse débute, le plateau thermique se prolongera au delà de 16 jours.

Pompom
Portrait de cgelitti
Merci Iza. faut pas non plus que je me fasse trop d'illusion car pertes marron + baisse de temp a 36.8 c'est pas bon signe du tout ... mais si les pertes ne se change pas vraiment en régle d'ici jeudi je ferai mon test de grossesse que j'ai acheté en pharmacie.
Merci, Bye bisous.
celine 93
Portrait de cgelitti
bonjour emi et pompom

emi je suis un peu ans le meme cas que toi j ai fait une fc le mois dernier(j ai arreter mais pilule il y a 3mois)et la je suis a j36 alors que depuis que j avais arreter j etait a j30 j29 je suis aller aujourd hui voir mon generaliste qui ma dit que je pouvais mettre 2mois avant de les revoir mais j avais pas envie alors il ma donner de l utrogestan 200mg pour que mon cycle reviennent normal.il y a des traitements mais il fo juste que ton medecin ou ton gygy te le donne.

j espere que tout va ce remettre en route pour toi et que tu va vite retomber enceinte.
mela
Portrait de cgelitti
moi ça m'a fait pareil à l'arret de la pilule donc ne t'inquiètes pas c'est normal bon courage
Pompom
Portrait de cgelitti
Oki Mela donc toi tu ferais le test pas avant le Dimanche suivant pffffff faut être courage :) Ce matin tjs a 37° / et méga gout de fer ds la bouche :S Je verrai jusqu'a qd je peux tenir pour le test ...sur la boite c'est mis qu'on peut le faire le jour dis ou j'aurais du avoir mes régles ? Pour la prise de sang je veux bien mais j'ai pas d'ordonance :S sa coute combien sinon ? Merki.
Bisous.
Pompom
Portrait de cgelitti
heee moi ma doc elle ma donné une feuille pour faire mes courbes de temp ....et elle ma bien expliqué que c'est qd d'un seul coup qu'elle commence a monter que sa veut dire que l'ovulation vas arriver après sa réste en dessus de 37° pendant une semaine environ puis hop sa redescend signe que les régles vont arriver et que bébé n'est pas encore pour ce mois ci .......par contre si l'ovule + le sperme on bien fait leur role et ben la temp ne descend pas en dessous ou bout d'une bonne semaine !! Bizarre qu'on est pas les mêmes infos .. moi je les aient pas trouvés sur le net mais chez mon Généraliste !
Iza
Portrait de cgelitti
Salut PomPom
Perso, je dirai que ce n'est pas bon signe, mais on est toute différente... J'ai eu mal aux seins comme lors d'un cycle normal, mais au lieu de disparaitre quelques jours avant les règles, ça a empiré. j'ai fait une prise de sang, négative... pourtant d'après mes calculs, j'avais un retard de 5 jours. En fait, j'ai fait la prise de sang trop tôt, car j'ai eu un cycle de 35 jours au lieu de 28... On peut avoir des pertes en début de grossesse, alors attend deux ou trois jours, si tu n'as toujours rien, fait une pds. Bon courage !

Pages

Sujet vérouillé