Mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Y a-t-il d'autres filles dans mon cas, qui n'ont pas encore eu d'enfants à 35 ans et qui se lancent dans l'aventure ou le sont depuis un petit moment et attendent ce moment avec impatience ?? Rejoignez-mpoi, je em sentirai moins seule, c pas évident nous on essaie depuis 2 ans déjà :-) En tout cas meilleurs voeux à vous !!!

michele
Portrait de cgelitti
bonjour melodie31

j'ai eu mon fils à 35 ans après avoir essayé pendant 2 ans avec une fausse couche
ne désespère pas , si tu n'as aucun souci , cela prendra son temps mais le bonheur d'av voir un enfant t'arrivera tout comme à moi
à bientôt
courage
TYCA
Portrait de cgelitti
moi 3 TITIS et ma dernière je les eu pour mes 36ANS
ma soeur elle des jumeaux a 40ANS depuis ils on 2ans
le temps passe très vite. bonne chance a toutes ce n'est que du bonnheur que cet petite graine qui pousse en nous bon courage pour les essais ils ne fau y aller qu'avec envis et plaisir c'est la meilleur recette pour le couple et bébé qui arriveras    
manon
Portrait de cgelitti
bonjour nutella , ça me fera énormément plaisir !c comme tu veux
Mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je fais également partie de celles qui n'ont pas encore eu la chance d'être maman à 35 ans.
Je te souhaite de réussir dans cette belle aventure.
Ne te décourage pas.
Bon courage
kat73
Portrait de cgelitti
salut!
cela faisait 4 ans que j'attendais ce bebe!!
j'ai rencontre l'homme de ma vie a ce moment là;mais rien.
TOUS LES MOIS j'attendais le jour J,mais rien.
LE RENDEZ VOUS chez un ponte de la sterilite fut decide il y a 3mois.
ENTRE temps je suis parti a l'etranger et surprise de constater du retard.
LES 2 premiers mois j'ai ete sous utrogestan a 200mg matin et soir plus d'autres medicaments.
Ne perds pas espoir meme si je comprends ce que l'on endure a attendre.
COURAGE!!
Vivi
Portrait de cgelitti
Pour ma part, j'ai 37 ans et ai déjà un enfant de 11 ans et souhaiterais un deuxième. Beaucoup de femmes de notre époque font des enfants prochent de la quarantaine. Mais l'age n'y fait rien c'est le désir qui est le plus important. Alors bon courage et de tout coeur avec toi.
titine
Portrait de cgelitti
ne t'inquiete pas j'ai eue mon premier enfant a 37 ans,pour tout dire 3 mois avant mes 38 ans,et mon deuxieme enfant a 40 ans.courage.
grenouille
Portrait de cgelitti
c'est possible, car clomid déclenche l'ovulation, ce qui est bien, mais quand il n'y a pas suffisamment de progesterone il peut y avoir fausse couche car l'oeuf se fixe mal dans l'uterus (j'ai écrit vagin dans mon 1er message par erreur), et donc meurt.
donc clomid pour une bonne ovulation, puis progesterone pour une bonne fixation de l'oeuf.
nutella
Portrait de cgelitti
utrogestan sert à quoi en fait ?
Mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'espère que tes essais seront concluant Nutella.
à bientôt

Pages

Sujet vérouillé