mimi
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'espère pouvoir partager avec quelques unes d'entre vous: voilà, j'ai fait une fausse couche à 12 SA il y a 4 mois maintenant, avec mon mari nous sommes en essai de bébé 2 mais voilà c'est pas si simple... entre le fait d'accepter la perte d'un futur bb, de faire comprendre à son mari que parfois c'est dur, de pas retrouver son corps.... enfin, voilà j'attends vos témoignages

lili

ki
Portrait de cgelitti
Salut Julie, je vais bien merci! Juste une petite baisse de régime, le moral n'est pas au top, mais je fait avec!! Je suis trés occupé, je suis des cours de Néérlandais, c'est utile dans mon pays!!
Sinon, je suis à j-5, et je me sents bizarre!!! J'ai mal au ventre et je suis très fatiguée.....je me pose des question, mais pas trop!!!

Sinon, porte toi bien et merci de ton intéret!

Bizz à toutes et à bientôt, j'espère.
ki
Portrait de cgelitti
Louise, courage avec tes examens, après une fc, les hormones prennent ,en général, du temps à se remettre.
Je ne pense pas que tu sois jalouse, mais tellement désireuse que cela te blesse et t'affecte...
Bon j'arrete avec cela!! Je vais me remettre sur pied, c'était juste un passage difficile.
Bientot, pour 2009 on aurras, notre bb. Soutenons nous les coudes.
A+
lili
Portrait de cgelitti
ma belle soeur est finalement pas enceinte... elle est déçue car y croyait mais en est à son premier mois d'essai pour son premier enfant..... finalement je suis déçue aussi pour elle. notre tour viendra ki, julie, c'est certain, le tout est de gérer l'attente! je reprends le boulot demain, je continue les travaux chez moi, je poursuis également une formation; avec tout ça, je vais quand même bien penser un peu à autre choses, non? (lol)
bon, allez il vaut mieux en sourire!
je vous embrasse toutes très fort
lili
Portrait de cgelitti
très contente pour toi grenouille félicitations!!
vivy
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes
apres 18 mois dattente et de traitement j'etai enfin enceinte je l'ai appris le 2mai et malheureusement bebe est parti hier par aspiration javai debuté ma fausse couche vendredi et il ne partai pas . je sui degouter je ne comprends jai peur de remettre autan de temps pour etre enceinte je me culpabilise et en plus mon mari se renferme et nen parle pas g peur pour notre couple. pouvez vou m aider je sui pluto forte d'habitude mai la c tro. bises a toutes
auxi61
Portrait de cgelitti
Salut,

Malheureusement à cause de mon boulot je ne peut pas faire une courbe de température : je bosse de nuit donc je ne me lève pas toujours à la même heure.
louise
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LILI] est ce qu'il y en a d'entre vous qui essaient de refaire un bébé apres une ou plusieurs fausses couches??
je suis maman d'une petite fille, j'aimerai tant lui donner un petit frere ou une petite soeur...
[/QUOTE]
julie
Portrait de cgelitti
salut les filles,
juste pour vous souhaiter un bon weekend! ce weekend je vais finir les travaux avec mon homme, jusqu'à présent j'en faisais le mois possible sous pretexte que peut etre...mais pendant les 3 prochaines semaines je vais me vider la tete et ne penser qu'à ça...

bonne journée
Ju

julie
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes,
j'ai une petite question, peut on remettre essai bébé tout de suite après fausse couche qd il n'y a pas eu de curetage? de toute manière pour moi c'est loupé puisque j'ai eu curetage le 3 mars, mais je flippe de revivre une deuxième fausse couche, c'est sans doute pour cette raison que je ne dois pas etre prete pour retenter une grossesse...
youss, il faut du temps pour s'en remettre, une semaine c'est vraiment très frais...moi ça fait donc 6 semaines et je suis pas sure que je m'en sois remise.... bien que physiquement tout soit possible car je dois etre en période d'ovulation.... on verra résultat dans 2 semaines avec le retour des règles ou peut etre pas....
bon courage à toutes et surtout de la patience, c'est ça le plus dur...

Julie
ki
Portrait de cgelitti
moi j'ai fait une fausse couche l'année dernière de mes gumeaux. ils sont morts dans mon ventre, du coup j'ai dû faire un curetage. depuis j'aissaie à nouveau mais je n'y arrive pas, cela fait plus d'un an. pourtant je n'ai aucun problème de santé; à part que j'ai plus de 35 ans. mais je ne désespère pas trop. courage à toute les mamans

Pages

Sujet vérouillé