giulia
Portrait de cgelitti
j'ai été 10 ans a haïr les messages que je pouvais lire me disant qu'il ne fallait pas perdre espoir d'etre un jour maman!!!

quelle vérité!! mais lorsque l'on attends cela avec des espoirs , des craintes, des "madame, essayez de vous faire a l'idee que ce ne sera surement pas possible", et bien on y croit pas!!!!

et pourtant...hugo a 5 mois aujourd'hui, c'est la 1ere fois que je parle de lui sur un forum, que j'avais deserté.., mon parcours?!classique j'ai envie de dire:arret de pilule il y 10 ans, espoir, inquietude , consultation, probleme d'ovulation dons on ne cherche pas plus loin, hormones a gogo ...1ere grosses: fausse couche a 3 mois!!!et puis demenagement, nouvelle gyneco:"et si on testait votre compagnon?"

et boum!!! pas de bebete ou presque et que des fainéantes!! 4 ans de perdus!!

2ICSI; la 2eme sera la bonne, hugo est là je n'ose encore y croire parfois, un peu nerveux du a notre stress pendant la grossesse mais en pleine sante et beau comme un coeur.

NON CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES!!!

je sais...courage ...encore...ça vaut le coup!!

bisous a toutes

sylvie
Portrait de cgelitti
merci
j'espère que ce message pourra redonner un peu d'espoir à celles qui ont des soucis
giulia
Portrait de cgelitti
bonjours ,
Moi aussi ,je suis un peu dans le meme cas que la maman d'HUGO il y a des moment ou je n'y croyait plus et aprés 2 fiv sous isci giulia est née ,elle a eut 2 ans le 24 décembre 2004 ,mais je repére encore éspoir puisqu'aprés 2 nouvelle tentative 2 échec ,mais il faut y croire malgrés tout car nous en avont la preuve ,courage a toutes et a tous n'oublions pas les papas .       MYRIAM
Sujet vérouillé