PERCHERON61
Portrait de cgelitti

J'aimerais avoir des personnes ayant actuellement un cancer du colon.je suis en chimiothérapie depuis mars2013 le25 aout le médecin arrete la chimiothérapie,et d'apres lui je ne suis pas operable.trop de nodule sur le foie.avez vous eu ce même probleme,je suis assez inquiet,quand au cancérologue il n'est pas tres rassurant.j'aimerais avoir un peu de soutient morale.je sais que nous passons un mauvais moment,je vous dit a bientôt,et merci de répondre à mon appel.

PERCHERON61
Portrait de cgelitti

J'ai subit trois opération du colon en 2006-2007-2008 PERDU UN REIN ET JE SUIS TOUJOURS EN VIE et je vie avec une stomie. Ne vous inquiétez pas outre mesure. Contre la maladie il faut être le plus fort, garder le moral et surtout la forme physique. Pratiquez le sport autant que vous pouvez.

Menez la même vie qu'autrefois. Il faut simplement à votre corps du temps pour récupérer du choc opératoire et des traitements. Alors bon courage et surtout gardez espoir et croyez en l'avenir c'est la meilleure des thérapie pour vous et votre entourage. Surtout ne vous affaiblissez pas.

nounous
Portrait de cgelitti

'est la premiere fois que je viens sur ce cite .Et je viens seulement vous encourager::::J'espere que cela s'arrange pour vous...bon courage brigitte.

Sujet vérouillé