Julie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari on a décidé d'agrandir la famille et j'ai arrété la pillule il y a un an et demi environ. Depuis un an on attend le + apparaitre mais sans succès.

Normalement j'aurais du avoir mes rrrrrr hier et depuis une semaine environ j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre (comme avant la venue des rrrrr mais qui dure beaucoup plus longtemps). J'ai 2 jours de retard donc nous espérons fortement que ce soit une bonne nouvelle, d'autant plus que j'ai également des nausées. Mais voilà on ne souhaite pas se faire trop d'illusion et on craint d'être déçu par la suite.

Qu'en pensez vous, croyez vous que ça peut être des signes d'une grossesse débutante ou pas?

Je redoute le test pipi ce qui est totalement bête car vaut mieux être fixé plutôt que d'espérer.

Bonne soirée à toute et merci pour vos réponses.

Lea
Portrait de cgelitti
deux jours de retard c'est correct. Tu epux le faire. Mais si tu préfère attendre 1 jours ou 2 ce sera encore mieux !
manue
Portrait de cgelitti
salut les filles

alors moi je serais à ta place j'attendrais 4 5 jrs pour que le test pipi soit plus fiable
et c'est vrai que les symptomes que tu dis sont ceux d'une grossesse mais des fois on a les symptomes et c'est pas ça
j'espère pour toi que c'est ça mais attends ce week end par exemple pour faire le test je sais que c'est dur d'attendre mais pour que ça soit plus sur il le faut

bisous
Céline
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Difficile de dire c'est bon signe mais si tu y penses tant fais ce test et tu seras fixée. Je l'ai fait alors que j'avais un retard et 7 ans de stérilité inexpliquée. Aujuord'hui, nous attendons notre fille d'ici une semaine à deux.
Il ne faut baisser les bras et toujours y croire.
A plus,
Céline
Julie
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense que je vais essayer d'attendre un peu encore avant de faire le test.
Céline, ton histoire me remet du baume au coeur et je me dis qu'il ne faut jamais perdre espoir et le jour où ça arrivera, on sera super heureux et ce long chemin sera derrière nous.

Bisous
Sujet vérouillé