vanessa
Portrait de cgelitti
je recherche des renseignemmts pousses sur l esperal
lola11
Portrait de cgelitti
vois le lien suivant : http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3037469/medicaments/e speral/detail.html

En cas d'absorption d'alcool, même en petite quantité :
. Les symptômes désagréables (bouffées congestives du visage, érythème, nausées et vomissements, sensation de malaise, tachycardie, hypotension) se produisent 10 minutes après l'ingestion d'alcool et durent de 1/2 heure à plusieurs heures.
Des réactions avec l'alcool peuvent survenir jusqu'à 2 semaines après l'arrêt de l'esperal.
Des réactions plus sévères ont été rapportées : troubles du rythme cardiaque, crise d'angor, collapsus cardiovasculaire, infarctus du myocarde, mort subite, dépression respiratoire, accidents neurologiques (confusion mentale, encéphalopathie et convulsions).

Bref un médicament potentiellement dangeureux, il faut être sur de ne pas boire.
Je te conseille de t'intérresser plutot au baclofene beaucoup plus prometteur ...
vanessa
Portrait de cgelitti
bonjour
je confirme c'est un médicament a eviter trop dangereux mon mari est décédé apres l'absorbtion de l'esperal et d'alcool:je sai c'est ce qu'il faut pas faire mais voila ..



donc prudence
Sujet vérouillé