maelys.lt1
Portrait de cgelitti
J'ai un gros probléme et avan d'allez cousulter un medecin j'aimerai avoir des avis sur "ma maladie" , au fond de la gorge j'ai des bouton symetrique qui ressemble comme des cloques et j'ai sans arret la gorge enflet et cela depui 2 mois, je me sent parfois bocoup affaiblie si il s'agissait d'une maladie benine comme une angine mon antourage serai malade aussi et encore plus mon copain mais se n'est pas le cas , ce n'est pas contagieux et de temp a autre il y a aussi des bouton blanc mais ki eux s'enlever facilemen avec un coton de tige, aidez moi s'il vous plait
sergio
Portrait de cgelitti
bonjour attendez oh la! avant de parler de cancer ou autre c'est tres frequant ce genre de soucis pour ma part ça viend lorsque que je mange par exemple du nougat ou de la vinaigrette tres forte, il s'agit d'une micro blessure qui s'infecte un peu et disparait tres vite pour ma par je boid beaucoup d'eau et parfois bain de bouche a l hextril ça peu survenir par periode de fatigue mais ce n'est pas grave surtout si ça reste que quelques jours une sensation de cheveux dans la gorge ou d'aliment coincés, pour ce qui est de point blanc coincés dans une petite cavité avec odeur désagréable c'est autre chose encore plus inofensif et naturel on peu l'aider a partir avec un coton tige ce n'est que de la nourriture qui pourrit rien de bien méchant ne vous inquiétez pas j'en ai deja parlé a mon medecin tant que ça reste éphemere pas d'inquietude des petits soucis de tout les jours!! bonne vacances
audrey
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bea] [QUOTE=viktor] est ce que l'angine blanche est douloureuse?

pour ma part la semaine d'avant j'ai eu une poussé de
fievre, un gros mal de gorge type pharyngite, et c'est
que maintenant que j'ai des boutons dans la gorge.

possible que ce soit un angine blanche?[/QUOTE] [/QUOTE]
max
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai 20ans
j'ai aussi des boutons au fond de la bouche situé derrière la langue je me suis fai retiré mes amygdales mais il y a très longtemps je n'ai pas mal mais c'est enflé et ça ne me gêne pas, je me demande si je n'ai pas le cancer de la gorge vous pourriez me renseigner svp !!! merci
Lauralin
Portrait de cgelitti

Votre probleme de degulutition vient sans aucun doute d'une dent mal soignée ou alors une composite dont vous faites un rejet.

Cela crée lune salive abondante. Revoyez avec votre dentiste les produits utilisés.

bea
Portrait de cgelitti
[QUOTE=viktor] est ce que l'angine blanche est douloureuse?

pour ma part la semaine d'avant j'ai eu une poussé de
fievre, un gros mal de gorge type pharyngite, et c'est
que maintenant que j'ai des boutons dans la gorge.

possible que ce soit un angine blanche?[/QUOTE]
cherlou
Portrait de cgelitti

Coucou ! 

J'ai exactement la même chose que toi, et je le fais la nuit aussi, de temps en temps, parait-il ^^ Quand je suis allée voir mon medecin, il m'a dit que ça pouvait être une allergie à ma maison, car elle était humide à cette époque. Mais depuis, j'ai déménagé,et ça s'est ben calmé, ça me reprend en ce momen, en hiver, mais aussi quand je dors sous tente. Je ne lui en ai pas reparlé depuis , mais je pense que ça peut être lié . Mias vu que je lui en aii pas reparlé, j'en sais pas plus, et j'ai pas fait d'exams ... 

En espérant que ça pourra t'aider :) 

Magmag
Portrait de cgelitti
Bonjour,
pouvez vous m'en dire davantage sur ce traitement au gaviscon et ce que sont alors ces boutons. J'ai également depuis quelques mois des boutons rouges au fond de la gorge comme des cloques ainsi que des taches rondes sur la langue, c'est plutôt flippant.
Merci
hasnia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai fait une radiographie, quand j'ai lit le commentaire , j'ai vu que j'ai des nodules sur le lobe droit ainsi que le lobe gauche, mais l'examen des analyses de TSH est normale, donc pouvez vous me faire comprendre ma maldie? merci
JF
Portrait de cgelitti
Moi en plus des boutons je perd la voix,et je suis fatiguer de la gorge. Un orl que je connais ma dit"sur le coin d'une table" que cela pouvait être du a un reflus d'acidité a cause du café, surcre, alcool ect Moi je faisai bcp d'amidalyte et je me suis fait opéé a l'âge de 26 ans pour les amidales.Mes boutons son généralement tjs là sauf que mes symptome peuvent dissparaitre pendant plusieur mois
CLAIRE
Portrait de cgelitti
Bonjour moi sa fait 4 mois que le fond de ma gorge me gratte au moin 5 fois par semaine je suis obliger de faire des espece de bruit avec ma gorge rrrrrrr!pour soulager ou boucher plusieur fois d affiler mes oreille pour soulager car ces horribles tellement que sa démange mes sa fait pas mal mes ces génant,je ne sais pas de quoi sa vient peut etre d une allergie mes quoi je sais pas car j ai jamais rien changer d'inabituelle chez moi

Pages

Sujet vérouillé