mopsele
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je lutte désespérément depuis des années contre " La Grande Supercherie du Cholestérol " et je tente d'informer les médecins du bourrage de crâne dont ils sont victimes depuis des lustres.

Il n'existe pas la moindre preuve scientifique (n'émanant pas des labos-fabricants de statines) prouvant que les médicaments anti-cholestérol aient jamais sauvé une seule vie.

Les + grands scientifiques du monde entier s'élèvent contre cette arnaque et crient de + en + fort afin d'en avertir le monde médical, apparremment sans succès.

Sur ce site, vous pouvez lire les témoignages et articles scientifiques dénonçant ainsi la + grande et la + dangereuse escroquerie de toute l'histoire de la médecine:

http://phill443.unblog.fr/

phil

patapon.06
Portrait de cgelitti

juju06 toujours pour l interet des lobos :::on nous rend encore plus  malade .....et les

professionnels de la sante s enrichissent  sans se soucier des patients !!!!! qui finissent par 

crever empoisonnes....par trop de medoc souvent pas necessaire!!!!!

birgitt1
Portrait de cgelitti

effectivement, depuis quelques temps après avoir pris des statines comme tout le monde, et avoir eu des contractures musculaires inexpliquées, j'ai entendu parler de levure de blé rouge qui est de la statine naturelle, j'ai commencé par arréter les médicaments et pris de cette fameuse levure, puis comme le cholestérol avait baissé, j'ai continué avec des flocons et du son d'avoine. Ceci a rééquilibré mon cholestérol naturelllement. la dangerosité de la statine est confirmée dans le dernier numéro du nouvel obs : du 13 au 19 septembre 2012 où deux grands médecins :Philippe Even et Bernard Debré parle du livre qu'ils ont écrit : LE GUIDE DES MEDICAMENTS utiles, inutiles et dangereux.

mopsele
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Depuis de nombreuses années, j'ai 60 ans je n'ai rien eu de particulier, dernièrement mon médecin m' a decelé un taux de cholestérol supérieur à la normale après de nombreuses analyses. Il m'a prescrit du TAHOR.

Que de tracas et de désagréments..... vomissements, dyarrhées et j'en passe, ensuite nous sommes passés au CRESTOR.

Réactions exactement pareilles, alors je me suis dis en moi-même que ce sont certainement les statines que je nesupportent pas et j'ai tout arrêté. Nous verrons bien ce que çà donne. Je pense comme certains d'entre vous que ce sont les laboratoires qui se remplissent les pochs avec toutes ces saloperies qu'on nous conseillent  et qui ne font pas du tout le résultat qu'ils devraient. J'en ai discuté avec baucoup de personnes autour de moi qui prennent ces saloperies et il qu'il n'y en à pas une qui n'a pas d'effets secondaires.

Bien à vous

claudine

daniele88
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je prends depuis des années, du FENOFIBRATE car les statines avaient indésirables ( surtout les crampes) bien que j'en ai encore queques unes avec ce médicament.

Est il dangereux aussi?

francoise377
Portrait de cgelitti

bonjour , je prends crestor un fois par jour es ce efficace?

Meanje
Portrait de cgelitti

nous sommes un peu perdus...est-ce la verité ou un coup de marketing pour vendre un livre?

Le manque de précisions de l'article me ferait plutôt pencher pour la deuxieme solution.

phil443
Portrait de cgelitti

pour vous détruire la santé, oui c'est très efficace

le livre sur les 4000 médicaments dangereux sorti cette semaine vous en dirait plus

phil443
Portrait de cgelitti

Bonjour @ birgitt et danielle

la vérité est très simple : la peur du cholestérol a été insufflée de toute pièce par les labos pharmaceutiques pour vendre des médicaments, mais les preuves du rôle du cholestérol dans les maladies cardiovasculaires n'a en fait jamais été démontré scientifiquement.

Ceci ne serait pas trop grave si le cholestérol n'était pas une molécule indispensable à la vie de nos cellules, et si son abaissement artificiel ne provoquait pas des carences organiques graves, et de + en + graves avec la durée du traitement.

L'arnaque du cholestérol est un tel scandale que si, jusqu'à présent, on parlait couramment du lobby du cholestérol, certains scientifiques n'hésitent plus désormais à parler de Maffia du Cholestérol.

phil443
Portrait de cgelitti

pour vous détruire la santé, oui c'est très efficace

le livre sur les 4000 médicaments dangereux sorti cette semaine vous en dirait plus

Sujet vérouillé