cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour,

Il ya 2 ans, après mon 2ème accouchement, j'ai commencé à avoir des douleurs aux mains associées à des rougeurs et de la chaleur. Au début, c'était espacé mais les mois ont passés et cela s'est également produit au niveau de mes pieds. Depuis quelques mois, les douleurs ont empirées avec en plus des démangeaisons et picotements.... Après de multiples examens (prises de sang, anhiologue, neurologue, rhumathologue, radios, irm...) les médecins ont fini par me dire qu'il s'agissait d'Erythermalgie primaire.

J'ai testé plusieurs médicaments :

- aspirine : aucun soulagement

- bétaboquants : rien de mieux

- anti-inflamatoires : toujours rien

- en ce moment je teste la Venlafaxine (anti-dépresseur ayant une molécule qui agirait sur cette maladie) : cela fait 10 jours que le prend mais pas d'amélioration.

Les médecins m'ont expliqué que c'était une maladie qu'ils connaissaient peu et qu'ils ne savaient plus quoi me proposer...

J'angoisse, les douleurs sont parfois insoutenables surtout au niveau des mains (grosses douleurs au niveau des articulations des doigts, poignets et avants-bras). J'ai 34 ans et j'ai peur pour mon avenir, je ne sais pas comment cette maladie évolue.

Si quelqu'un peut m'aider...

.

PUB
PUB