Malou
Portrait de cgelitti
Au Secour! Ce matin je me suis levée avec une irruption cutanée du visage.....j'ai toutes la partie droite du visage pleine de boutons style acnée et quelques-uns sur la partie gauche ainsi que le front.....

Je n'ai plus d'acnée depuis mes 15 ans (j'en ai 27...) j'ai une peua à tendance grasse mais jamais eu autant de boutons. Là tout est arrivée en une nuit, hier soir je n'avait rien et ce matin j'en suis pleine c'est horrible.

Ca pourrait être quoi? Je n'ai jamais été sujette aux allergies auparavant.....

Hier on a mangé des grillades chez des gens ça pourrait être une merguez? Ou la salade de pâtes ou le taboulé? C'est vraiment étrange et je ne sais ps quoi faire pour y faire partir. C'est des boutons rouges et un peu gonflés.....

easllea@aol.com
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas ce que c'est Tania, il m'arrive la même chose. qui pourrait nous aider ?
anne
Malou
Portrait de cgelitti
Calme toi Lili !! tu vas pas te suicider en ligne, va consulter si ça ne va pas. J'ai pas trop compris ton problème de de talon que la corne tombe !? Tiens-nous au courant, et attention aux chaussures que tu portes. Elles doivent être confortables.A+
Béatrice
Portrait de cgelitti
Cela ressemble à une intoxication alimentaire. Votre corps réagit, c'est bon signe. Faites-vous des pulvérisations d'eau d'Evian avec une bombe et ne mettez rien d'autre jusqu'à ce que cela disparaisse.
Au printemps il n'est pas rare d'avoir des eruptions de boutons et il serait peut-être bon de prendre un draineur du foie. En pharmacie vous avez les produits de phytothérapie LEHNING qui sont efficaces et pas chers.
Tenez-moi au courant.
nounouche
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème? Avez vous trouver la solution à votre problème
LiLI
Portrait de cgelitti
SVP" aider moi moi jai les talon que la corne tombe et sa pique et sa brule je ne peut plus le dr. ma donner de la pommade Dovobet) contre le sporiasis mais sa continue ouuff je suis proche du suicide maussuse ahaha.. aider moi
Sujet vérouillé