Lio
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, à tous.

A chaque prise du médicament pour un traitement de quelques mois pour le rhume, j'ai une éruption de petits boutons rouges sur le visage, le torse et le dos ! Ce qui me démange justement et terrible à regarder.

J'en ai parlé au médecin qui était surpris, donc je pense que je suis allergique aux médicaments s'ils s'agissent du traitement de quelques mois.

Je suis enrhumée depuis des années, dû aux allergies aux poussières.

Connaitriez - vous une recette de grand-mère pour le rhume ? Afin que j'évite un traitement à nouveau, parce que cela ne me convienne pas du tout.

Avant que vous m'en donniez une, je vous explique quel est mon problème du rhume :

- Mon nez coule dès que je mange des plats chauds, c'est donc héréditaire, du côté de ma mère.

- Mon nez coule dès que je transpire.

- Mon nez coule dû aux poussières.

Mon nez coule sur tout, je me mouche de 5 à 10 fois par jour. Même moins ou plus. C'est tous les jours comme ça depuis mes 13 ans, il me semble.

Ca peut être de famille ?

Merci de votre réponse.

Amicalement.

Lily

Lio
Portrait de cgelitti
Bonjour vous devriez essayer les medecines douces je pense, accupuncture, homéopathie, aromatherapie etc... qui peuvent etre tres benefiques dans vos cas.
Cordialement.
Anne-Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai le même problème depuis des années, je me mouche systématiquement à table, quand je fais du sport, etc... Je ne sais pas d'où ça vient... mais, cela est certainement lié au facteur allergique. je suis de + en + allergique avec le temps.
Dans ma famille, il y a des allergiques, mais personne qui se mouche sans arrêt comme moi. ??? Mystère... Les médecins à qui j'en ai parlé n'ont pas non plus de réponse précise à ce sujet. Désolée, je n'ai pas fait avancer le schmilblik.
Sujet vérouillé