soizic
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Mon labo m'a trouvé des urines purulentes...en me signalant que je ne devais pas tenir debout. J'ai été surprise, je me sentais bien, pas de fièvre, une bonne tension...le médecin m'a dire de venir dans l'heure qui suivait son appel. Je n'ai rien...comment est-ce possible ? j'ai trouvé un manque d'hygiène dans ce labo (toilettes et lavabo sans savon) du papier hygiénique à terre. J'ai été bien tracassée pour les appels du labo et ensuite de mon médecin.

Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes. Une erreur d'analyse ? je vais refaire une analyse dans un autre labo mais je suis écoeurée, comment peut-on se tromper ainsi ?

marie
Portrait de cgelitti
soizic
moi aussi il nie, la dame a même le culot de me "demander si j'avais bien fait "ma petite toilette" chez moi avant de venir. Je lui ai bien sûr car chez moi c'est propre et il a du savon ce qui n'est pas le cas dans vos toilettes.
J'ai montré mon papier d'allergie aux antibio, sulfamides et je leur ai dit que j'avais de quoi flipper.
Le gars du labo m'a dit que le microbe restait seulement parfois deux jours et partait tout seul, c'était pour cela que je ne sentais rien ??? il n'a pas voulu m'en refaire une pour voir, pour eux c'étaient risqué de constater les deux analyses. Je ne peux porter plainte mais je pense qu'on peut prévenir la caisse de sécurité sociale, crois-tu ?
Oui je change de labo, moins grand aussi il y aura moins de défilé, car après 9 h dans ce labo c'était sale, trop sale.
soizic
Portrait de cgelitti
de rien Marie ,parle en a ton medecin et ne retourne plus dans ce labo ,si ont fait des analyses ce n'est pas pour notre plaisir ,je reviens aux nouvelles bises et aplus
soizic
Portrait de cgelitti
de toute façon il nirons toujours leur faute aussi fais une autre analyse dans un autre labo et ensuite ,si tes resultats son bon alors va vois une AS DE LA CPAM et dit lui que le labo n'a pas digiene donne moi de tes nouvelle aplus
soizic
Portrait de cgelitti
tu sais Marie ,le mieux est que tu aille dans un autre labo,et parle en a ton medecin ,surtout si c'est pour des allergies aux medicaments ,il ne faux pas prendre cela a la legere par contre le responsable ,et bien aurait du verifier ,moi j'ai des prises de sang tout les 15 jours et si cela arrivait je t'assure que celui qui tiens le labo ne ferait pas de cadeau pour une erreur pareil ,mes enfants sont allergique a certain antibiotique .Que ce soit pour moi vu que j'ai une grave maladie ou quelqu'un d'autre il controle derriere eux et si quelqu'un a le malheure de faire une connerie et bien ,c'est la porte pour faute professionnel sa fais 7 ans que j'ai ce labo et une fois soit disant que le tube n'était pas plein et bien je t'assure que celle qui avait fait la betise ,il la congedier sur le champ car cela aussi il le verifie ,alors cherche toi un labo serieux et moi c'est mon médecin qui me l'avais recommande ,pour son serieux et son higiene ,mais moi comme je suis du genre a ne pas me laisse faire ,je t'assure que j'ai fais ma pub pour mon labo et lui est deborde et est oblige de s'agrandir et l'autre lui attend les clients ,de plus je ne me suis pas gene pour y alle unjour ou il y avaient du monde et plusieur personne etaient la pour reclamation ,je ne te dis pas il etait mal a l'aise ,meme pour une petiet analyse ,il n'on pas le droit a l'erreur car sa peux etre grave pour le patient d'ailleur si je te le dis sais que de mon cote j'ai appele mon labo et demande a parler au dr F .Et lui meme ma dit que cela ne devait pas ce produire et si il y avait un doute quelconque et bien c'etait a lui de rappele la personne pour refaire l'analyse a ses frais ,alors vu que ton labo ne veux rien s'avoir ilma conseille que tu en change pour que tu sois rassurer bises et je serais la pour te soutenir et refait faire ton analyse a demain aplus
soizic
Portrait de cgelitti
j'ai eu ce probleme ,ma mere etait du groupa a+ positif et devait ce faire opere ,et comme je s'avait qu'elle avait le meme groupe que moi lorsqu'elle ma fait voir les resultats je suis allee au l'abo ,pour lui i n'avait oas fait d'erreur ,aussi de suite on a refait faire une prise de sang dans le labo ou moi je fais les mienne et il s'est revele que le labo c'etait trompe ,avec l'ancienne carte et laes resultats que j'avais je suis retourne au labo de ma mere et il y avaiteu inversement de nom sur le flacon ,aussi j'ai porte plainte et lelabo a du rendre des comptes alors change de labo et prend en un qui soit serieux moi il n'est pas grand mais au moin je n'ai pas de probleme
marie
Portrait de cgelitti
Des erreurs dans l'étiquetage des tubes, je l'ai vu de mes propres yeux...l'infirmière en remplacement,au pied levé et seule bien sûr ,et ce pendant les grandes vacances dans une clinique moi aussi j'étais remplaçante dans le secrétariat médical (je n'ai aucune connaissance dans ce milieu mais comme ils ne trouvaientt personne, j'ai été prise) et lorsque j'ai vu qu'elle n'arrivait plus à gérer...je me suis mise à l'aider, je travaillais à mi-temps, du coup j'ai travaillé plus que du temps complet... de ma propre inititive et pour la sécurité des gens malades. Ils n'embauchaient pas faute de crédit et pourtant ce n'aurait pas été un luxe qu'une deuxième infirmière aide...
Mon médecin sait que le labo était sale, je vais lui dire que j'y suis allée pour le dire et qu'il m'en conseille un autre.
je te tiendrai au courant. Merci beaucoup.
marie
Portrait de cgelitti
Merci soizic pour ton soutien. Je ne compte rien faire juste remettre un peu les choses à leur juste valeur. Je n'ai rien de grave, je suis seulement quelqu'un a fait de très graves allergies aux médicaments qui m'ont laissés quelques séquelles .Combien de gens ne peuvent le faire et puis maintenant ce n'est plus facile pour les gens de se défendre (si le référend n'y croit pas non plus ?). Un responsable était là lorsque je lui dis à la secrétaire. Pas de savon ? lui ne savait pas !
Sujet vérouillé