valerie
Portrait de cgelitti
bonjour,j aimerais savoir si parmi vous il y a des filles a qui lors d une échographie on a annoncé qu elle attendais 1 fille alors que finalement s etait 1 garçon!merci pour vos réponses qui vont beaucoup m aider.
Wow
Portrait de cgelitti
Lorsque le bébé naîtra, tu devrais être fixée sur le sexe. En attendant, rien à faire.
margot
Portrait de cgelitti
merci alexandra mais j'aurais voulu avoir plusieurs avis différents. tu m'as bien dit que tu passais une écho ce soir ? Peux tu demander à ton gynéco si à 16 semaines de grossesse le sexe est parfaitement visible ou non ? Bisous et merci pour ta réponse
Severine
Portrait de cgelitti
Oui moi j'ai regardé l'emission sur la 2 le 31/01/06 et j'ai été 1 peu déçue par celle ci. L'image du foetus n'est pas mise en valeur (même si c'est la vérité) et les acteurs n'étaient pas supers !!

Bonne soirée. A bientot
margot
Portrait de cgelitti
j'ai eu une visite et petite échographie à 16 semaines de grossesse et il nous a dit que c'était une petite fille. est tôt pour confirmer le sexe. a t-il pu se tromper ? Merci pour vos réponses
margot
Portrait de cgelitti
avez vous regardé l'émission du 31/01/06 sur la 2 l'odyssée de la vie. c'était sur la vie du bébé in vitro. dans cette émission il montre l'évolution du foetus et il montre le sexe de l'enfant. ils disent que c'est à partir de 3 mois qu'ils peuvent voir le sexe mais honnêtement j'ai trouvé que c'était un peu juste car on ne fait pas bien la distinction entre la fille et le garçon puisque les bourses ne sont encore pas descendues. qu'en pensez vous ? Merci de me répondre assez rapidement. bisosu à toutes.
véronique
Portrait de cgelitti
bjr severine pour moi c'etais important car j'ai deja 2 filles donc je voulais un garcon mais C encore une fille donc sur le coup on le prend tres mal mais avec le temps ca passe c sur maintenent je suis tres impatiente d'avoir cette petite puce dans mes bras (on y arrive tout doucement ma ceza est prevue normalement la semaine du 13 mars donc on y approche) mais c vrai sur le coup ca fait mal quand on a pas le sexe voulu mais comme tu dit tant qu'il sont en bonne santé c le principale
et pour toi margot j'espére que tu aura le sexe que tu veux
bise a +
alexandra
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas dans ce cas encore mais je sais qu'il est toujours possible de dire que c'est une fille alors que c'est un garçon. L'inverse est moins possible si on voit bien son sexe!Bises.
alexandra
Portrait de cgelitti
je pense t'avoir donné mon avis dans l'autre sujet "sexe bébé" margot. bises
céline L
Portrait de cgelitti
bonjour alors Margot tu attends une fille ou un garçon ??
et tu préférais un garçon ??
Severine
Portrait de cgelitti
Bonsoir Margot,

Mes petits garçons ne sont pas décédés le même jour, 1 est mort le jour de sa naissance (5 min après) et le 2e est décédé à 1 mois 1/2 après 1 infection des intestins. C'était 2 petits préma nés à 31 semaines de grossesse. Ils ont eu le syndrome transfuseur/transfusé.
J'ai énormément de peine mais ce qui me console c'est que je devrais démarrer 1 nouvelle grossesse (pleine d'angoisse) ce mois ci.

Bisous.

Pages

Sujet vérouillé