fabienne
Portrait de cgelitti
J'ai eu une cesarienne il y a 11 mois. 14 jours plus tard, ma cicatrice c'est ré-ouverte suite à une infection. Trois mois plus tard, mon état ne s'étant toujour pas amélioré, j'ai consulté un autre médecin qui m'a prescrit une radio. Cette derniére à révélée l'oubli d'une compresse dans mon ventre. Cette dernière était collée à mon utérus, mon ovaire et ma trompe. Cette dernière à dûe être enlevée. J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant eu le même malheur que moi, en ce qui conserne le déroulement des actions judiciaires mais aussi sur le déroulement d'une éventuelle grossesse. J'ai vraiment envie d'avoir un deuxième enfant dans le futur, mais jai très peur des complications. d'avance, merci
fabienne
Portrait de cgelitti
bonsoir j ai entendu dans l emission sans aucun doute une femme qui a eu la meme chose presque que toi mais elle sa c est pas reouvert ils avaient oublier une compresse aussi elle a eu plusieur operation elle na pas etait coller a son uterus mais elle a etait tres choquer elle disait peut etre pourai tu deja porter plinte et demander domage et interet pour toi et aussi ecrire a sans aucaun doute si tu veut l adresse et le no de telephone je peux te le passer sans probleme mais il te faux tes dossier medicaux et voir un avocat avant heureusement pour toi si tu veut un autre enfants tous les hopitaux ne sont pas pareille et il et rare que cela se reproduise deux fois bon courage pour la suite bisou a toi
Sujet vérouillé