irenia
Portrait de cgelitti
bonjour

quel risques prend on à engager un procès quand il y a suscpicion d erreur medicale; prend on le risque d etre laiSsé de côté et mal soigné?

Merci de vos témoignages

laura
Portrait de cgelitti
courage tout simplement
Sylvie
Portrait de cgelitti
merci pour votre aide
Sylvie
Portrait de cgelitti
je ne suis pas médecin mais tout simplement désemparée par le malheur qui m'accable et par un enfant en bas âge
ceratins médecins parlent à mon égard de faute médicale si moi je soulève l'erreur; je veux tout simplement envisager le pire pour mettre à couvert mon fils je ne cherche pas des coupables
irenia
Portrait de cgelitti
pour lola83
Bravo lola83 j'ai la meme détermination que vous face au chirurgien qui m'a raté et mis dans un fauteuil et rien ne pourra m'arreter.Il faut s'attendre a une longue procédure
Padeveinepourvous
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MDCIN] a force de mettre en doute les competences on finit par perdre[/QUOTE]

C'est vous qui le dites....
Voir: "Erreurs médicales suite opération"

La confiance ne se décrète pas, elle se construit.
MDCIN
Portrait de cgelitti
a force de mettre en doute les competences on finit par perdre
lola83
Portrait de cgelitti
j ai ete victime d une erreur medicale qui m a clouee sur un fauteuil alors je peux vous dire que je suis en procedure et que rien ne m arretera
aussi je vous donne un lien qui pourra vous servir au cas ou;www.victimes-actions.fr c est eux qui gere cette erreur ,et tre bien
padeveinepourvous
Portrait de cgelitti
Bonjour,    (voir "Erreurs médicales suite opération")

Je réponds à votre question surtout si vous êtes Médecin vous même.

Certainement pas!
Aucun médecin n'est insensible à un procès préjudicable pour sa carrière (dans ce monde de carriéristes)
La famille ou l'individu qui a fait un Procès est rodé,il recommencera s'il est mal soigné...Alors là soyez en sure!

Il y a Dailymotion et Youtube pour les vidéo en ligne aujourd'hui..pour ma part je n'hésiterai pas à denoncer les inconséquences médicales.

Tout sera surveillé par tous les moyens, y compris les visites de témoin Assureur.

Et les dossiers médicaux seront réclamés immédiatement, pendant l'hospitalisation systématiquement.

Terminé le travail bâclé!
Sujet vérouillé